News

Affiche A4 enduro.pdf

PROGRAMME 2013


un petit un point « rapide » sur ce qui vous attend pour la journée du 6 octobre à l’ occasion du Trèfle Vésubien.

Au programme, tout comme l’an dernier c’est 3 spéciales chronométrées qui vous attendent. Le départ sera toujours donné à la Colmiane (devant l’office du Tourisme) et l’arrivée se fera toujours dans le village de Venanson. Cette année en revanche, ce n’est pas une fois  mais deux que vous prendrez le télésiège et ce afin de vous offrir un maximum de dénivelés négatifs !
En effet, ce n’est pas moins de 2200 m de D- et 1200 m de D+ pour 35 km qui vous attendent ! Soit une très belle journée de VTT passant par tous les types de terrains (sous bois, plaine, voie romaine, single track, ruelles de village,…) avec du rapide du technique, du ludique et même des sauts bref : des tracés fraichement préparés et restaurés !!
Comme d’habitude les ravitaillements seront bien garnis et la municipalité de Venanson vous accueillera pour le repas d’après course. 

Cette année, nous avons décidé d’allonger sensiblement les temps de liaisons histoire de rendre l’épreuve accessible au plus grand nombre et d’avoir moins de personnes pénalisées au niveau du chrono. Il est vrai que nous avions eu beaucoup de retours sur ce point l’année dernière, on a donc intégré et re-calibré cette année ! Pour les plus entrainés (qui seront bien en avance sur leur temps de départ), avouez qu’il y a pire comme panorama 
pour attendre votre départ !

Nous vous ferons parvenir (par email et/ou sur le forum) un point complet détaillant les spéciales samedi en fin d’après midi, afin que les spéciales restes secrètes pour tout le monde jusqu’au dernier moment.
Pour le moment, nous pouvons déjà vous dire que le départ de la liaison 1 sera donné librement entre 8h00 et 8h30. Dans la mesure où une partie de la liaison 1 passe sur la spéciale 1, il est impératif que l’ensemble des coureurs ait dépassé le point de croisement avant le départ de la spéciale 1. Tout courreur qui n’aura pas passé ce point avant le départ de la course, ne sera pas autorisé à prendre le départ de la spéciale 1 ! 
Ne vous en faites pas, tout vous sera réexpliqué par email la veille de la course ainsi que le jour de la course lors du briefing (toujours animé par Olivia EDWARDS) !

Nous vous attendons nombreux dimanche 6 pour le trèfle Vésubien.

Bien sportivement
L’équipe d’organisation
Aurélien & Vivian
ce site a été créé sur www.quomodo.com