MIRAMAS HANDBALL A CRAU DE HAND
Adresse
Téléphone
 
 
 
Le mercredi 20 mars, une forte délégation de nos jeunes est allée assister au match de D1 professionnelle Istres-Dunkerque, avec de nombreux parents. Sollicité par nos voisins d’Istres, le MHBOP a répondu massivement présent : 19 garçons U13, 10 filles U15 et 17 garçons U15 ont passé une excellente soirée, encadrés par leurs entraîneurs Philippe Lods, Valérie Houlier et Alain Apparicio, aidés des assistants Thomas Jouve et Alan Cournalé.  
C’est le Conseil Départemental qui a permis de mettre sur pied cette réception avec un bus mis à disposition, complété par un minibus sollicité par Alain auprès de l’OMS. Le déroulement de la soirée a été parfait :
  •        Accueil très sympathique, en véritable VIP, dans une magnifique structure style "chapiteau" avec loges en bois et où nous attendait les joueurs d'Istres ainsi qu'un brillant buffet. C'est le lieu où le club d’Istres reçoit ses partenaires après les matches.
  •        Vers 19h nos jeunes se sont installés en tribune où la suite leur a été présentée. Ils ont été répartis en 3 groupes : un groupe pour la présentation des équipes, un groupe porte-drapeaux et un groupe de "serpieros".
  •        Ensuite, ils ont côtoyé les joueurs devant les vestiaires (très impressionnés) puis ont été présentés individuellement avec chacun des joueurs de Dunkerque et d'Istres sous les acclamations du public.
  •        De retour en tribunes ils se sont donnés à fond pour encourager Istres. Les organisateurs ont même reconnu que c'est une des rares fois où des jeunes avaient encouragé l’équipe avec autant d’enthousiasme et cela durant 60 minutes.
  •        Après le moment de folie de la fin de match avec cette victoire, l'organisation a mis en place des tables où sont venus se placer les joueurs et nos jeunes ont pu obtenir des dédicaces sur les posters fournis par Istres. Certains se sont même faits dédicacer leurs tee-shirts et leurs.....chaussures !! 
Pour conclure, laissons la parole à Philippe Lods : « C'était TOP !!! On a été reçu comme de vrais VIP. Nos jeunes l'ont bien rendu en donnant de la voix pour supporter à fond l’équipe d’Istres. Tous se sont parfaitement comportés. Pas de soucis non plus avec le bus.Une superbe organisation parfaitement millimétrée.C'était nickel. »