MIRAMAS HANDBALL A CRAU DE HAND
Adresse
Téléphone

Michaël Keller BIO

,
  • Premier contrat pro en première division à Istres en 1998
  • Sélectionné en équipe de France espoirs, il obtient la 4ème place au mondial 1999,
  • Sélectionné en équipe de France A' en 2000,
  • Vainqueur de la coupe de la ligue professionnelle à Miami en 2009,
  • Participe à la coupe EHF en 2010,
● Arrête sa carrière en LNH en 2012

Le MHBOP maintenu en Nationale 3 avec un nouvel entraîneur

Lors de l’Assemblée Générale ordinaire de fin de saison deux excellentes nouvelles ont surpris et enchanté tous les participants.
D’abord, dans son rapport moral, le président Hervé Bergues affirme que l’objectif du club pour la saison 2019-2020 est de jouer la remontée immédiate à l’échelon National. Pour ce faire, il annonce l’arrivée de Michaël Keller au poste d’entraîneur de l’équipe fanion garçons. Il va remplacer Tahar Labane promu entraîneur-sélectionneur adjoint de l’équipe nationale masculine d’Algérie. Une promotion qui est la reconnaissance des qualités humaines et techniques de Tahar mais qui fait aussi l’honneur et la fierté du MHBOP (voir l’édition de « La Provence » du 2 juillet).  Michaël Keller, joueur professionnel durant de longues années est bien connu dans la région puisqu’il a évolué à Istres en LNH durant 14 ans (voir le résumé de sa carrière ci-joint). Tout le club lui souhaite la bienvenue et pleine réussite dans ses fonctions.
Ensuite, Armand Griffon, Vice-président délégué de la Ligue Paca, invité à l’Assemblée Générale, annonce que, suite à une réorganisation des championnats de Nationale 1dont les 4 groupes passent de 8 à 12 clubs, « Miramas est maintenu en Nationale 3 » ! L’assistance après un instant d’incrédulité laisse éclater sa joie. Voilà de quoi motiver les joueurs qui restent fidèles au club, leur nouvel entraîneur et Tahar Labane nommé directeur technique. Le président et les dirigeants qui avaient déjà pris plusieurs contacts avec des joueurs de bon niveau dans l’objectif de la remontée gagnent donc une année sur le planning initial et ceci conforte leur volonté de renforcer encore le groupe qui va, pour la soixante-dixième saison, défendre les couleurs de Miramas. Nous aurons l’occasion de vous les présenter au tout début de la saison 2019-2020 qui s’annonce passionnante avec, en plus :
  • La remontée des filles en Pré-Nationale (voir l’édition de « La Provence » du xxx juillet). 
  • L’accession en Division 1 départementale de l’équipe réserve masculine va permettre d’élever le niveau de jeu des nombreux jeunes qui passent en catégorie seniors. Entraînés par Salim Fettache, fidèle du club avec une solide expérience, ils devraient viser la montée en Ligue Régionale.
Les nombreux amateurs et sympathisants du handball de la ville ont hâte d’y être….