MIRAMAS HANDBALL A CRAU DE HAND
Adresse
Téléphone

Félicitations à Tahar Labane

Tout récemment, nous venons d’apprendre que Tahar a été nommé entraîneur sélectionneur adjoint de l’équipe Nationale d’Algérie aux côtés d’Alain Porte ex « Barjot » des médaillés de bronze aux J.O. de Barcelone en 1992, ensuite entraîneur de l’équipe nationale de Tunisie puis de l’équipe de France féminine.
Tahar, charismatique et professionnel, est unanimement apprécié aussi bien au sein du club que dans ses interventions périscolaires. Le MHBOP est fier de cette nomination. En contrepartie, il ne pourra plus y occuper le poste très opérationnel d’entraîneur car il sera éloigné, en moyenne, une semaine par mois de Miramas. Mais Tahar est très attaché au club et, sur proposition des dirigeants, il restera sur le poste fonctionnel de directeur technique où il apportera son expérience auprès de tous les entraîneurs des équipes filles et garçons. Il reste maintenant à trouver le nouvel entraîneur de l’équipe fanion masculine ce qui devrait être finalisé sous peu.
Tous les licenciés et sympathisants du MHBOP tiennent à le féliciter et luis souhaite pleine réussite dans ses nouveaux challenges.