Lettre aux bénévoles - octobre 2014


2015 va être une année importante pour le Moto Club.

 

En effet le  23, 24, 25 et 26 juillet se déroulera à Moirans une manche du championnat de France  d’enduro ….comme en 1987, les anciens s’en rappellent !

 

L’enduro des lacs se déroulera de ce fait d’une façon un peu particulière

- Jeudi : mise en place du Paddock A.

- Vendredi après-midi, contrôles administratif et technique.

- Samedi et dimanche, course  sur 2 jours – les 3 spéciales se faisant à la chèvrerie.

Le but de ce mot, vous tenir au courant de ce projet et surtout vous demander toute votre attention sur les messages qui suivront.

Il nous faut commencer à mettre sur pied les différentes commissions pour faire de cette course une réussite. Commission du tracé, par exemple, pour définir le parcours. Cette dernière est déjà constituée et est au travail depuis bien avant les vacances d’été. Le tracé est maintenant en cours de finalisation.

 

Pour que tout puisse se faire sans « accroc », il est impératif que chacun réponde aux messages qui seront envoyés, même si la réponse est « Non, je ne peux pas participer », cela nous permettra de pouvoir avancer dans la préparation de cette course.

 

Ce message est envoyé aux membres du Moto Club mais aussi aux bénévoles qui lors de notre dernier enduro nous ont consacrés un peu de leur temps.

 

Si vous avez un ami, un cousin ou autre, intéressé pour venir nous aider, n’hésitez pas à lui en parler et surtout qu’il se fasse connaitre.

 

Que vous fassiez partie du Moto Club ou non, faite nous faire part de vos idées, elles ne pourront que nous aider.

 

D’avance, le Moto Club de Moirans vous remercie


lettre aux bénévoles - décembre 2014

Début octobre, vous avez reçu un message du Moto Club de Moirans vous informant de notre projet : faire de notre Enduro des lacs de 2015 une manche du Championnat de France

Nous nous étions promis de vous tenir informés de l’avancement du projet

Nous venons de tenir notre Assemblée Générale (elle était annoncée sur notre site) et cette fois, c’est parti, Moirans accueillera bien une manche du Championnat de France d’Enduro 2015 et comme la France est une des meilleures nations dans cette discipline, Moirans accueillera plusieurs Champions du Monde….une grande première pour nous tous.

Actuellement, nous mettons en route différents groupes de travail, pour qu’en début 2015, ils puissent être opérationnels.

Nous avons besoin de bénévoles, pas plus que pour un enduro classique mais sur une durée de 2 jours.

Par contre les jours qui précèderont, beaucoup de choses seront à mettre en place. Dès maintenant, toutes les personnes qui sauront se rendre disponible, les retraités, les étudiants et toutes les autres bonnes volontés, peuvent nous contacter.

D’ores et déjà, dans la mesure de vos disponibilités, pensez à réserver votre week end du 25 et 26 juillet.

Une petite information mais, si vous visitez régulièrement notre site, vous êtes déjà au courant, Jura Web TV qui réalise de nombreux reportages sur notre région a rendu visite à notre circuit de cross, la vidéo est en lien sur notre site.


ENTETE CDF.gif
ce site a été créé sur www.quomodo.com