le vélo en toute liberté
ce qui ne tue pas rend plus fort
Sennecey le GrandTéléphone

Enfin je m'y remets..un peu plus de temps pour ça.
Bon mon dodécaudax de Mars a finalement été réalisé...certes le circuit n'étais pas aussi interessant que celui proposé par Henri mais les kms étaient là....
Je suis partie le 24 Mars au matin le temps était tout de même meilleurs que la veille où le vent soufflait énormément ,(j'ai été moins courageuse qu'Henri et Jean-Jacques qui l'on quand même fait ce jour là..)
Bref au départ je n'étais pas partie pour ça et au fil des heures et des kms cumulés je me suis dit que c'était le jour ,d'autant que je roulais dans la foulée avec les gars du club l'AM Pas seule tout le temps et c'était bien ainsi.Quelques kms faits également le matin avec Valérie la femme de Bernard qui voulait faire tourner ses jambes.
Je vais communiquer mes dates du mois d'Avril à Henri et je pense que ce sera moins drôle ,avec plus de dénivelées ,ce qui ne peut que faire du bien pour la préparation à l'Ardéchoise.

2ème partie de ma journée avec le club(100 Kms environ)Chalon, Le Pont de Bourgogne, St Marcel, Lans, St Christophe, Foichot, Ouroux, Le Nassey, Baudrières, St Vincent en Bresse, St André en Bresse, Branges, Louhans, Vincelles, St Usuge, St Germain du Bois, Mervans, St Martin en Bresse, Perrigny, N73, Châtenoy en Bresse, Le Vita, Les Chavannes, Chalon.
     Départ de Sennecey ,St rémy,St Désert ,Moroges ,Jambles ,Cortiambles,ensuite pose déjeuner ,pizza et brownie super bon avant de partir avec les gars.Quelques variantes en cours de route dont je ne me souviens plus ,et une petite rallonge pour moi en retournant chez moi;