le vélo en toute liberté
ce qui ne tue pas rend plus fort
Sennecey le GrandTéléphone
Alors Phiphi ,égaré sur les routes de Bourgogne ?,,,,,c'est quoi ce bled ....allez ,un joli "selfie" de la jeunesse BOURGUIJURASSICOSUISSE;;;;des bises à toi ,et dommage que tu ne sois pas venu avec nous
Sortie club et famille à Prénovel

Nous voilà tous réunis pour la sortie familiale annuelle ,direction Prénovel ,où nous serons encore une fois de plus très bien logé ,deux circuits concoctés par notre Président Bernard et son second Jean -Paul (je pense) circuit 1 qui nous conduira un peu sur les routes de nos adeptes du chocolat ,les suisses( n'est ce pas p'tit Louis ,je l'attends toujours cette tablette ,durement gagnée,grâce aux deux gouttes de pluie que je voyais venir......)bref ,bref,,,,
Ci contre ,la photo du 1er petit déjeuner avant le départ....toujours un bon appétit les cyclos.
Bon ce n'est pas le tout de manger ,il faut pédaler un peu.....le temps est un peu frisquet ,une jolie couche de brouillard moie une partie du paysage et ce sera bien dommage pour la suite.....les photos seront malgré tout plutôt pas mal ,mais l'horizon était bouché.
Jacky était venu d'Epertully en vélo le Vendredi ,pour se refaire ave nous 140 kms et comme un fou courageux qu'il est ,il en a fait autant le Dimanche pour retrouver Genneviève....Ah !!!! ce Jacky ,infatigable ,on dirait Phiphi.
     Dommage pour ceux et celles qui n'ont pu être avec nous ....Julien et Michel partie remise;
Les jambes prêtes pour quelques jolies grimpées ,et belle descentes ....lieu de pique nique les Rousses et merci à la municipalité d'avoir bien voulu et pu nous louer une salle ,la pluie ayant fait sa rentrée ,on ne se voyait pas casser la croûte dehors....