le vélo en toute liberté
ce qui ne tue pas rend plus fort
Sennecey le GrandTéléphone
La Tournuscîmes ....rando VTT au départ de Chardonnay
Jolie circuit glissant et ça c'est le top .....les descentes pas à l'aise du tout alors si les organisateurs pouvaient s'arranger pour qu'il n'y ait que des montées ?ça serait l'idéal .
Enfin avec une petite erreur d'aiguillage sur la fin du parcours on a eu 35 kms au compteur....
pas de douleur de jambes mais une belle gamelle dans les ronces.....une grosse épine s"était plantée entre deux de mes doigts et a fait une belle entaille d'où ma petite visite aux urges après .....et des douleurs aux pouces .....
Bref le VTT m'avait été prêté par David de Zizag vélo ....un beau vélo confort ,suspensions avt et arrière super mais pas du tout habituée mais je compte bien recommencer car ça me plait bien .....par contre pour faire des photos en roulant ce n'est même pas la peine d'essayer ....
Beaucoup de monde à cause du temps et de la popularité de cette sortie.
VTT ,chevaux ,marcheurs .....un ravito omelette lardons vers la fin .
Volà quelques photos prises par Christian venu avec des amis et moi
La veille j'ai voulu essayer le vélo de David le souci c'est que nous sommes partis un peu tard le Samedi AM et la nuit sous les bois au dessus de Nanton vers les carrières dans les ornières et les cailloux c'est pas le top ;;;;;;alors en arrivant sur Nanton ,j'ai fait un joli soleil par dessus le vélo ,retombant sur le genou gauche ,cadre coincé sur le tibia et base du pouce plus que talé ;;;;APPRENTISSAGE ;à la dure ,le lendemain je remets ça