le vélo en toute liberté
ce qui ne tue pas rend plus fort
Sennecey le GrandTéléphone

GRAND PROJET 2015 Paris Brest Paris du 16 au 20 Août

Bonjour à tous ,
L'année dernière la Marmotte avait décidé de se lancer une seconde fois ,dans l'aventure de ce fameux Paris Brest Paris (plus facile à manger qu'à faire ,sans aucun doute ....)
Alors c'est en compagnie de deux de mes coéquipiers cyclistes et amis,(Philippe dit le" Coach" ,et Christian) que nous avons réalisé en 2014 les brevets de pré-qualification ,de 200 ,300,400, et 600 kms.
Même épreuves que nous devront réussir cette année pour avoir droit à notre inscription définitive...
Une bonne préparation physique ,une bonne alimentation et un mental d'acier seront nécessaires .
Personne n'est malheureusement à l'abri d'une défaillance ou d'un petit ou gros coup de mou mais avec le soutien des amis, du Cyclo Club , de St Rémy ,ainsi que mes collègues de boulot et ma famille ,j'espère ) tout est possible .
Le pire étant la météo
On ne la fait pas , et c'est dommage, ,car comme tous les cyclistes je souhaiterai qu'il ne pleuve pas ,pas de canicule ,et de belles nuits étoilées et douces pour rouler cool.....on verra....de toute façon une fois partis et lancés rien n'arrête le pèlerin. 
D'abord place à l'entraînement ,le 1er brevet étant proche....(Mars)
En attendant que tout se mette en place ,et que je puisse vous donner des nouvelles ,vous pourrez suivre dans mon site le déroulement des qualifications.
Bises à tous ,courage à ceux qui comme nous se préparent et à bientôt