Libreville-Gabon
 
 
 
 
 
 

message de bienvenue

Du Général de Brigade Ambroise NGARI, Directeur de Publication du magazine Police en Revue.
  
Cher internaute,
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la page web de notre magazine Police en Revue. Que ce soit votre premier contact avec nous ou que vous soyez un visiteur fréquent, je vous adresse un chaleureux accueil et j’espère que vous serez motivé à nous rendre visite à l'avenir. Même virtuellement, vous pourrez y découvrir beaucoup d’informations sur le Gabon.
 
Visuel, moderne et facile à utiliser, notre site est conçu de sorte que vous pouvez y trouver rapidement des réponses à vos questions et des informations sur le magazine Police en Revue et les Forces de Police Nationale gabonaise.
 
Je vous encourage à consulter les liens menant aux sites web des unités de la Police Nationale gabonaise où vous trouverez rapidement des contacts des commissariats, des services de police judiciaire ou de la Direction Générale de la Documentation et de l’Immigration qui vous donne des informations nécessaires sur des sujets comme voyager, se déplacer, travailler et étudier au Gabon.
 
Nous espérons être en mesure de satisfaire votre curiosité et vous donner par la même occasion des réponses sur nos activités.
 
Vos commentaires et recommandations sont les bienvenus, et nous les attendons avec intérêt sur notre adresse électronique revuepolice.ga@gamil.com.
 
Général de Brigade Ambroise NGARI,
Directeur de Publication du magazine Police en Revue.
 

police en revue en bref

Le Magazine Police en Revue a été créé en 1978, notamment dans le but de faire la promotion des activités des Forces de Police. Celui-ci compte à ce jour 50 publications sans discontinuer. Il  est à ce jour à sa 41ème année d’existence.
 
Entre 1978 et 1989, Police en Revue paraissait deux fois dans l’année, à savoir le 12 mars et le 17 août. C’est depuis 1990 que l’édition du 12 mars a été annulée.
 
Édité tous les ans en 1000 exemplaires. Police en Revue est interdit à la vente.
  
Objectifs du Magazine
 
  • Informer le public policier et extérieur ;
  • Promouvoir les activités organisées au sein de la Corporation ;
  • Développer une meilleure connaissance de nos unités et impulser une dynamique de vie dans les services ;
  • Offrir la possibilité aux personnels de Police de s’exprimer dans le respect des règles éthiques et de déontologie de la Corporation.
 

agenda

Mardi 29 janvier 2019 à 10 heures 00
 
La prochaine réunion de l'Equipe de Coordination se tiendra à la salle habituelle sise au Cabinet du Commandant en Chef, à la date ci-dessus indiquée. La présence de tous les membres de l'Equipe de Coordination et des Correspondants est vivement souhaitée.
 
 

CALENDRIER 2019

fév. 2019s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728123
 

PRÉVISIONs météo LIBREVILLE

JeuVenSam
Partiellement nuageuxPartiellement nuageuxPluies locales
34.2° C33.8° C33.3° C
23.1° C23.6° C23.2° C
 

Vos commentaires ici

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

contactez-nous

*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

a NOS LECTEURS

DIBOTI (Punu) AKEWA (Myènè) MALUMBI (Nzebi) AKIBA (Fang) LEVELEWE (Obamba) LAVELEWE (Téké) MANAME (Pouvi) YAMOSSOBA (Apindjis) BODONGA (Kota) MERCI (Français) THANK YOU (Anglais) GRACIAS (Espagnol) SHUKRAN (Arabe) XIEXIE (Chinois) GRAZIE (Italien) SPACIBO (Russe) SAGOLUN (Turc) DANKE (Allemand) DIBOTI (Punu) AKEWA (Myènè) MALUMBI (Nzebi) AKIBA (Fang) LEVELEWE (Obamba) LAVELEWE (Téké) MANAME (Pouvi) YAMOSSOBA (Apindjis) BODONGA (Kota) MERCI (Français) THANK YOU (Anglais) GRACIAS (Espagnol) SHUKRAN (Arabe) XIEXIE (Chinois) GRAZIE (Italien) SPACIBO (Russe) SAGOLUN (Turc) DANKE (Allemand)
 
Copyright © 2019 Forces de Police Nationale | Actualité policière du Gabon |  Reproduction interdite | Tous droits réservés | Conception et réalisation GSMO