Dojo :
32 Avenue du Sentier
69390 MILLERY.
Float like a butterfly, sting like a bee, with the eye of the tiger...
06.72.01.02.26
 
millery@ma-t-boxes.fr

Les RÈGLEMENTS seront mis en ligne... petit à petit...

 
 
 
 
 
 
 

La boxe américaine est l’ancien non du Full Contact. Les deux disciplines sont identiques.

 

DÉFINITIONs

LE LIGHT CONTACT, discipline de Kickboxing.
La compétition en Kickboxing-Light Contact doit être exécutée comme son nom l’indique, avec des techniques bien contrôlées.
En Light Contact les compétiteurs boxent continuellement jusqu’à ce que l’arbitre de centre ordonne STOP ou BREAK.
Ils utilisent des techniques de Full Contact et Point Fighting, mais ces techniques doivent être bien maitrisées lorsqu’elles atteignent les cibles autorisées.
Une importance équivalente doit être donnée aux techniques de pieds et poings.
L’arbitre de centre ne juge pas les kickboxeurs, il s’assure uniquement du respect des règles.
Trois juges attribuent les points sur des feuilles de score ou sur tableau électronique.
La recherche de la mise hors combat (KO) est interdite.

LE FULL CONTACT, discipline de kickboxing où l’intention du kickboxeur est de battre son adversaire avec pleine puissance et force.
Les coups de pieds et les coups de poings doivent être assénés avec vitesse et précision.
Les coups sont autorisés sur la tête, sur le corps (au-dessus de la taille), et le balayage est également autorisé. Le combat se déroule dans un ring.

Les points

Coup de poing 1 pt
Coup de pied au corps 1 pt
Balayage du pied conduisant l’adversaire à toucher le sol 1 pt avec une partie de son corps autre que ses pieds,
Coup de pied à la tête 2 pts
Coup de pied sauté au corps 2 pts
Coup de pied sauté à la tête 3 pts

LES ORDRES EN COMPÉTITION

« EN GARDE » (TOUCHEZ-VOUS LES GANTS): Au début de l’assaut uniquement
« FIGHT »: Pour débuter l’assaut ou après l’interruption de l’assaut
« BREAK »: Pour casser une position de corps à corps, après quoi les kickboxeurs doivent reculer avant de reprendre de l’assaut.
« STOP »: L’assaut est interrompu immédiatement et ne peut reprendre que lorsque l’arbitre donne à nouveau l’ordre FIGHT.
« STOP TIME » (en formant un T avec les mains) : Lorsqu’il veut donner l'ordre au chronométreur d’arrêter le temps et l’assaut pour toutes raisons importantes. -
Lorsqu’il donne un avertissement à un kickboxeur (l’adversaire doit immédiatement se rendre dans le coin neutre).
Lorsqu’un kickboxeur demande l’arrêt du temps en levant la main droite (l’adversaire doit immédiatement se rendre dans le coin neutre).
Lorsque l’arbitre voit qu’il est nécessaire de remettre en place la tenue ou les équipements de sécurité d’un kickboxeur.
Lorsqu’un arbitre voit qu’un kickboxeur est blessé (le temps d’intervention d’un médecin est de deux minutes pour tous les kickboxeurs).

ROUNDS

Pour les poussins : 2x1 minute avec une 45 secondes de pause entre.
Pour les benjamins : 2x1.30 minutes avec une minute de pause entre.
Pour les minimes : 2x1.30 minutes avec une minute de pause entre.
Pour les cadets : 2x2 minutes avec une minute de pause entre.
Pour les juniors : 3x2 minutes avec une minute de pause entre.
Pour les seniors : 3x2 minutes avec une minute de pause entre.
Pour les vétérans : 2x2 minutes avec une minute de pause entre.


les
Grades

CEINTURE BLANCHE : NOVICE :
Etre capable de réaliser les fondamentaux techniques :
les parades, les techniques d’attaques simples rectilignes et circulaires et connaitre le lexique spécifique des techniques utilisées
CEINTURE JAUNE : INTERMEDIAIRE :
Etre capable de réaliser les fondamentaux techniques :
les esquives, les techniques d’attaques circulaires et rectilignes avancées et connaître le lexique spécifique des techniques utilisées
CEINTURE VERTE : INTERMEDIAIRE :
Etre capable de réaliser les fondamentaux techniques :
réaliser toutes les formes de techniques défensives et diversifier son organisation défensive en opposition. Savoir réaliser et enchainer des techniques d’attaques variées et connaître le lexique des techniques défensives utilisées
CEINTURE BLEUE : CONFIRME :
Etre capable de maîtriser les aspects technico-tactiques.
Réaliser toutes les formes de techniques offensives et les feintes et diversifier son organisation offensive en opposition. Connaître la règlementation en matière de compétition
CEINTURE NOIRE : CONFIRME :
Etre capable de maîtriser les aspects technico-tactiques.
Boxer en anticipation provoquée et adapter son action technique et technico-tactique en fonction des situations proposées par son « adversaire ». Maîtriser toute la règlementation en matière d’arbitrage et de jugement
DEGRE BRONZE : EXPERT :
Etre capable de démontrer un niveau de maîtrise technique et technicotactique avancée du FULL CONTACT-LIGHT CONTACT
et de connaître l’historique du Kick boxing.
 

REGLES DE L’ASSAUT

Les kickboxeurs entreront sur le tatami et se toucheront mutuellement les gants.
Ensuite ils reculeront et se mettront en garde en attendant le commandement FIGHT de la part de l’arbitre.
L’arbitre débutera l’assaut en ordonnant FIGHT, lorsque l’arbitre ordonnera STOP, les deux kickboxeurs devront retourner à leur emplacement sur le tapis.
Si l’arbitre ordonne BREAK les deux kickboxeurs doivent faire un pas de retrait pour ensuite reprendre l’assaut sans attendre le commandement de l'arbitre
Le temps sera arrêté uniquement sur l’ordre de l’arbitre, lorsqu’il ordonnera TIME à la table de contrôle. Le temps n’est pas arrêté pour l’attribution des pénalités sauf si l’arbitre en décide autrement.
L’arbitre ne doit pas parler aux kickboxeurs durant l’assaut sauf s’il arrête le chronomètre.
Les kickboxeurs peuvent avoir un entraineur dans leur coin pendant l’assaut. Il doit rester assis dans le coin des entraineurs durant l’assaut. Aucun entraineur ne sera autorisé à rentrer sur le tapis pendant la progression de l’assaut et aucun entraineur ne sera autorisé à perturber les juges ou arbitre. Aucun entraineur ne sera autorisé à faire des remarques désobligeantes sur les jugements ou les résultats donnés par officiels. Un coach ne respectant pas ces prescriptions peut exclus de son emplacement d'entraîneur. Seul l’arbitre peut demander l’arrêt du temps.
Un kickboxeur peut demander l’arrêt du chronomètre pour ajuster un équipement de sécurité ou pour faire vérifier une blessure. L’arbitre n’est pas obligé d’arrêter le chronomètre s’il juge que cela désavantagerait à l’autre kickboxeur. Le temps d’arrêt doit être limité au minimum.
Si l’arbitre juge que le kickboxeur utilise les arrêts de temps pour se reposer ou empêcher son adversaire de marquer des points, un avertissement lui sera donné et si le kickboxeur qui continuerait après concertation avec les juges, l'arbitre peut disqualifier ce boxeur pour refus de combattre.

KICK ????

Le Low-kick (LK)
Le Low Kick est une discipline de kickboxing où l’intention du kickboxeur est de battre son adversaire avec pleine puissance et force. Les coups de pieds et les coups de poings doivent être assénés avec vitesse et détermination, précision, créant un contact solide. Les coups sont autorisés à l’avant et sur le coté de la tête, l’avant et le coté du corps, sur les faces interne et externe de la cuisse, le balayage est également autorisé.
Le combat se déroule dans un ring. L’arbitre est responsable de la sécurité des kickboxeurs, il doit veiller à ce que les règles soient respectées, les juges comptent les techniques autorisées et notent les points sur les feuilles de score.
La recherche de la mise hors combat de l’adversaire n’est pas une finalité.
 
Le Kick Light (KL)
Le Kick Light est une discipline de Kickboxing. La compétition en Kick-Light doit être exécutée comme son nom l’indique, par des techniques bien contrôlées.
En Light Contact les compétiteurs boxent continuellement jusqu’à ce que l’arbitre de centre ordonne STOP ou BREAK.
Ils utilisent des techniques de coup de pieds et de poings, mais ces techniques doivent être bien maitrisées lorsqu’elles atteignent les cibles autorisées. Une importance équivalente doit être donnée aux techniques de pieds et poings. Le Kick Light se déroule en période d’assaut et périodes de repos décomptées.
L’arbitre de centre ne juge pas les kickboxeurs, il s’assure uniquement du respect des règles. Trois juges attribuent les points sur des feuilles de score ou sur tableau électronique.
La recherche de la mise hors combat (KO) est interdite.

MUAYTHAÏ

La Boxe Thaï ou Muay Thaï « boxe du peuple », parfois appelée Boxe Thaïlandaise, est un sport de combat créé pour les militaires thaïlandais vers le XVe siècle. Le muay thai trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales. Elle doit sa popularité du fait qu’elle soit un sport national et professionnel en Thaïlande. Comme ses cousines, elle a la réputation d’être une pratique violente alors que les pratiquants estiment que toute technique peut faire l’objet de contrôle. On lui reproche surtout de répandre l’idée que tous les coups sont permis. Roger Paschy, un des pionniers de ce sport en France en parle ainsi : « La boxe thai (Muay Thai) … nécessite beaucoup de volonté et d’assiduité. Mais, comme dans toute activité sportive, le professeur a un rôle fondamental dans la formation de l’élève. L’état d’esprit de l’enseignant aura une influence considérable sur le disciple. ».

K1 RULES

Le K1 Rules est une discipline de kickboxing où l’intention du boxeur est de battre son adversaire avec pleine puissance et force. Les coups de pieds, les coups de poings et les coups de genou doivent être assénés avec vitesse et détermination, précision, créant un contact solide. Les coups sont autorisés à l’avant et sur le coté de la tête, l’avant et le coté du corps, sur les faces interne et externe de la cuisse, le balayage est également autorisé.
Le combat se déroule dans un ring. L’arbitre est responsable de la sécurité des boxeurs, il doit veiller à ce que les règles soient respectées, les juges comptent les techniques autorisées et notent les points sur les feuilles de score.
La recherche de la mise hors combat de l’adversaire n’est pas une finalité.
Le corps à corps doit durer moins de 5 secondes, il est permis de tenir son adversaire par le cou avec les deux mains de manière à attaquer avec le genou uniquement. Un seul coup de genou est autorisé par corps à corps.
Il est interdit d’attraper la jambe et d’asséner des coups de poings ou de pieds en même temps
Les coups de poings qui atteignent une zone ciblée autorisée ont la même valeur pour les juges que le genou, la jambe ou toute autre technique dans le répertoire.
 
Le K1 Rules Light (K1RL)
Le K1R Light est une discipline de Kickboxing. La compétition en K1R Light doit être exécutée comme son nom l’indique, par des techniques bien contrôlées.
En K1R Light les compétiteurs boxent continuellement jusqu’à ce que l’arbitre de centre ordonne STOP ou BREAK.
Ils utilisent des techniques de coup de pieds, de poings, et de genoux mais ces techniques doivent être bien maitrisées lorsqu’elles atteignent les cibles autorisées. Une importance équivalente doit être donnée aux techniques de pieds et poings. Le K1 Rules Light se déroule en période d’assaut et périodes de repos décomptées.
Le corps à corps doit durer moins de 5 secondes, il est permis de tenir son adversaire par le cou avec les deux mains de manière à attaquer avec le genou uniquement. Un seul coup de genou est autorisé par corps à corps.
L’arbitre de centre ne juge pas les kickboxeurs, il s’assure uniquement du respect des règles. Trois juges attribuent les points sur des feuilles de score ou sur tableau électronique.
La recherche de la mise hors combat (KO) est interdite.

Aérokick

L’aérokick est une discipline du kick boxing, privilégiant l’utilisation de la gestuelle du kick boxing, mais en musique et sans opposition.

Elle a pour racines la pratique martiale en musique du milieu du 20e siècle et pour modèle les principes d’entraînement inspirés du « New age californien » (activités de mise en forme de type « fitness » et notamment de l’aérobic).
Pratique physique de loisir, cette discipline est axée sur la condition physique et notamment le développement de la fonction cardio-respiratoire (appelée « cardio-training »).
Les techniques de coups du Kick boxing sont exécutées et réalisées dans le vide, en rythme et en musique, dans un ordre chorégraphié.
L’aérokick se pratique généralement à plusieurs
LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE **** LE CLUB FAMILLE ****
 Tout droits réservés. w691092596 .Copyright 2017 © MA't Boxes ©MA't Boxes Millery ©MA't'eam Familly**** .