1ère Journée Angerville - Lucé


Pour débuter cette compétition, Lucé se rendait à Angerville. Lucé revient avec une victoire 4 - 2. Chacun des joueurs remportant au moins une de ses rencontres sauf Sauveur STANCATO qui remporte ses deux matchs assurant ainsi la victoire de notre club.
 

5ème Journée Dreux - Lucé

Un bon résultat en déplacement, une victoire sur l'équipe de Dreux et surtout un goal average qui laisse entrevoir la possibilité d'une qualification pour la suite de la compétition en ligue. Encore deux rencontres et nous saurons.
 

4ème journée Lucé - Dangeau


Réception d'une des deux grosses équipes de notre département dans cette compétition. Le résultat confirme notre crainte car l'équipe perd 4 victoires à 2. Ce n'est pas un faux pas mais il faudra convaincre lors des prochaines rencontres.
 

3ème journée Châteaudun - Lucé


Cette rencontre se solde par un match nul, dommage certainement quelques points perdus qui compteront à la fin de la compétition.
 

6ème Journée La Loupe - Lucé

Un résultat inattendu de notre équipe face l'équipe de La loupe. En effet le club recevant gagne la rencontre par 4v à 2, empêchant notre formation de participer à la phase finale de ligue.

challenge.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com