L'historique du groupe...

L'Historique du groupe LOCO...
Formé en 1998, ce groupe du Sud Ouest, originaire plus précisément de la région Albigeoise (81), compte à son actif 4 musiciens.
Le groupe LOCO propose un répertoire très élargi, des reprises de standarts du Blues électrique américain dit "urbain", en passant  par le Blues Anglais,et quelques morceaux de Rock des années 70. Des compositions du groupe, chantées en Français, viennent compléter ce répertoire déjà diversifié.
LOCO a participé au premier Crossroad festival blues rock d'Arthès et plus récemment au Festival "Presqu'île Blues" d'Ambialet 2013 avec LR Phoenix et  Marcus MALONE.
Le groupe a joué dans plusieurs cafés comme celui de la Poste à Carmaux, le Pub O'Gambrinus à Albi, animé une concentration de cox et dérivés à Châteaugay dans le Puy de Dôme.LOCO anime fréquemment la bodéga du rugby aux fêtes de la St- Privat à Carmaux (81),diverses concentrations de motos dont celle du Red Country Club (12) et dernièrement a joué lors du rassemblement Américan Night and Day à Rouffiac(81)














































































































groupe noir et blanc.jpg
Moissac le 17 fevrier 2013 023 noir et blanc loco-001.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com