Adresse
|
Téléphone

en souvenir de jacques

Jacques nous a quittés le 9 avril 2015.
Jacques occupait au sein du Club de LOCMARIA PETANQUE une place importante.
Membre actif au sein du conseil d’administration, il était très impliqué dans la vie du Club.
Formateur, il assurait le mercredi des ateliers pour améliorer les performances de nos licenciés.
Depuis plusieurs années il animait une initiation à la Pétanque dans le cadre de l’activité Multi-sports pour les jeunes enfants de la commune de LOCMARIA PLOUZANE.
Toujours soucieux de donner le meilleur de lui-même, il s’entretenait sans relâche afin d’améliorer ses propres performances.
Apprécié de tous, pour sa gentillesse, ses qualités humaines et sa disponibilité, il laisse un grand vide au sein de notre Association.
Sa disparition brutale nous a tous choqués et attristés, nous garderons toujours le souvenir de notre ami Jacques arrivant au Boulodrome à vélo, souriant et plein d’entrain.
Il était venu nous saluer avant son départ pour Madagascar, il était heureux et impatient de retrouver cette terre qu’il chérissait, où il repose désormais.
Un hommage lui a été rendu le jeudi 23 avril, à 16 heures, en la chapelle de l'Hôpital Inter Armées Clermont Tonnerre à Brest.

Un concours en sa mémoire a été organisé le samedi 2 mai 2015.
Les dons récoltés permettront d'améliorer les conditions d'enseignement de l'école La bonne Base à Ambanji, village natal de Jacques.