L'Objectif Redonnais
Adresse
Téléphone

Vos propositions pour la rentrée :

Bertrand
06.10.20, 19:29
Bonjour... Tuto support de fond en tube PVC pour moin de 50€ (un peu de bricolage personnel) et 4 bouts de ficelles 2m x 2m démontable/transportable....(hors tissus de fond) En cours d'étude et d'assemblage pour coller aux cours de Portrait/éclairages studio à venir.... Je bosse dessus ! 😉👍
Bertrand
26.09.20, 20:40
Expérience gratuite de photo en contexte spectacle mini concert ! Je vous invite à me suivre ( plusieurs expériences déjà réalisées personnellement) chez Danet Musique (entrée gratuite bonne ambiance) pour la découverte d'un showcase (1 heure de découverte d'artiste) Le 02 octobre Good Bad and young (groupe franco-anglais régionale). But passer une soirée sympa, écouter de la musique et surtout Le défit de prendre des photos dans un contexte particulier de la photo de scène. https://www.facebook.com/2053157408293995/posts/2752546601688402/ Aux interessé(e)s 😉👍
BertrandVoir le site
08.09.20, 11:44
Bjr En accord avec André... Puis, le cadrage, les réflexes du photographe (observation,anticipation, instinct, démarquage...) & techniques associées... (L'esprit du photographe est de chasser l'image, cela ne tue pas, parfois on en revient bredouille, parfois chanceux !)...
Andre
08.09.20, 08:51
un atelier qui pourrait interressé: quel mode choisir pour les photos, dans quel cas prendre en "manuel " priorité "ouverture " auto , vitesse ..etc.. et faire de la macro .. tout ces réglages.
Bertrand RioVoir le site
07.09.20, 22:43
Bjr, je vous propose de vous faire découvrir (a convenir et suivant les interessé(e)s) un utilitaire (Caméra connect & Control) que j'utilise avec mon appareil reflex. Celui ci permet (à l'aide d'un cordon USB et d'un adaptateur OTG) ou en Wi-Fi... De contrôler son reflex avec son téléphone ou tablette comme une Télécommande (en mieux) et de gérer les photos (les voir, les télécharger vers le téléphone de les effacer et de les transmettre vers le Web sur votre espace ou que vous soyez (si réseau tel bien-sûr))! Il existe pour Android ou Apple. La version pro est payante (9€00) et disponible à l'adresse: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rupiapps.cameraconnectcast
afficher les 2 commentaires restants
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
Votre commentaire
* Champ obligatoire
envoyer