GYM pour TOUS 56550

AG 15 janvier 2019

 
Avec le retour à Émeraude après travaux, le club Gym pour tous de Locoal-Mendon rouvre les adhésions et propose des formules d’abonnements ajustées à la période de janvier à juin. Et donc avec des tarifs encore plus attractifs, au tarif de 85 € pour un cours et 110 € pour deux cours et plus. Le but annoncé mardi 15 janvier, lors de l’assemblée générale est d’accueillir de nouveaux adhérents. Au jour de l’assemblée, le club comptait 121 adhérents dont quatre hommes. « Toutes les générations sont représentées, de 16 à 81 ans. On fait mieux que Tintin ! », plaisantaient les responsables.
Les cours sont assurés par des intervenants professionnels, Gaelle, Allison, Arnaud et Erik, et se répartissent, pour l’heure, du mardi au jeudi. Et en fonction des hausses du nombre d’adhérents, des créneaux supplémentaires pourront être ouverts. au programme : gym tonc, gym douce, stretching, Caf et step.
L’assemblée s’est tenue avec la participation de Marie-Thérèse Le Mestre, présidente du comité départemental de la fédération Sports pour tous.

En bref


Bureau. Co-présidentes : Carole Pourrere, Anne-Marie Cornou et Fabienne Quellec ; secrétariat : Marie Annick Doreau, Marie Kernen, Pascale de Bodard, Didier Nampon ; comptes : Sonia Conan, Solenn Le Mestre ; Membre honoraire : Véronique Josset.
Certificat médical. Faute de présentation des certificats médicaux après rappel, il ne sera plus possible de participer aux cours.
Contact. Sur Internet : club.quomodo.com/lmgym

 
 
 

 
Une partie des membres du club présents à l’assemblée et la galette, mardi 15 janvier à Émeraude, avec Marie-Thérèse Le Mestre, présidente du comité départemental de la fédération Sports pour tous.