en reponse au commentaire du club de st maure avant toute chose je pense qu il faut se poser les bonnes questions moi quand vous avez décidé de la date et du lieu je me suis dit que cela ne pouvait pas fonctionner normal vous faites ça pendant les vacances scolaires et a plus de 150 kms des trois quart des licenciés de la ligue (déjà que l énergie full a du mal a mobilisé les boxeurs) je n ai rien dit car la dernière fois quand vous aviez mis la date du stage d energie avec un autre stage de la ligue le meme jour donc et que je vous l ai dit QUE D HISTOIRE alors là je n ai rien dit mais je savais que vous alliez dans le mur La ligue n a jamais organisé de stage pendant les vacances scolaires. De plus la majorité des clubs ont repondu par le biais du site de la ligue qu il ne venait pas, j avais mis sandrine comme destinatrice et je pensais quelle les recevait et c est dans ce sens que je lui ai envoyé un mail lui disant quelle recevrait les mails du site de la ligue, je ne comprends pas pourquoi elle ne les a pas reçu Quand a sandrine nous la remercions de s etre investi dans ce stage et je suis persuadé qu elle y a mis tout son coeur a sa reussite bon moi j ai toujours envie de faire un stage avec sandrine, je pense qu il faut tirer les leçons de cet echec et qu il faut aller de l avant. Nous organiserons l anné prochaine un grand stage on essayera de mobiliser les troupes et le mieux c est de le centraliser sur poitiers et en dernier lieux je remercie toute les personnes qui s investissent dans la vie de la ligue car elle en a besoin bonne boxe et a + philippe
2.
full contact ste maure
2011-04-18 20:23:01
Merci à tous les club de la ligue pour etre venue aussi !!!! peu nombreux au stage de ligue d'energie full a ste maure de touraine . Sur 16 club que la ligue posséde aucune participation,a croire que tous le monde avait une manifestation dans leur club ce jour là, une persone de chatellerault était présente que je remercie au passage et le club de Poitiers qui nous a prévenu par téléphone qui ne pourrait pas venir,et pour les autres clubs silence radio.Déçu pour Sandrine qui avait préparer son stage et qui a fait venir une personne de Nantes pour le stage d'energie full ,je les remercis toute les deux. A bientot bonne soirée
3.
herve bruneau
2011-01-30 16:28:32
une pensee pour ses proches notement son fils moi meme j ai perdu mon papa d un cancer il ya quelques annees gerard etait une personne genereuse et un des pionnier de la boxe pieds poings en france a olivier bon courage herve moniteur federale de l ecole de boxe et disciplines associees professeur de qi gong
Déjà 3 commentaires sur ce sujet