Bonsoir, qualifié si rarement que déçu de ne pas avoir de tenue pour l'aquitaine, ou sont passés les euros donnés pour l inscription, meme pas un haute de survet ni un polo aquitaine
TV L'EQUIPE : Inédit - TV L'EQUIPE Rendez-vous avec le gratin de la pétanque, les compétitions du Trophée L'EQUIPE disputées en Mars dernier à TOURS et diffusées jusqu'à FIN NOVEMBRE
Pour les diffusions se poursuivent jusqu'à FIN Novembre, et à compter du 9 Novembre, place aux FEMININES. Au programme : - Jeudi 2 Novembre à 11H40 et 12H25 : Individuel H.2ème Tour.
Joyeuses Fêtes à tous, de la part de tous les boulistes Alsaciens. Foie gras, confits, etc... Ha lala...un délice ! Amicalement.
5.
Ségot
2015-09-07 11:15:11
je parlais du championnat de ligue de La Teste cette année
6.
Jacques CHAUVIN
2015-08-14 11:39:56
J'effectue actuellement un état des différents championnats de Ligue T à T, Doublettes et Triplettes. J'aimerai connaitre la date de début de chaque championnat. Peut être, vous avez des archives...
7.
Segot
2015-06-29 19:00:23
où sont, en photo, les champions de ligue du 64? merci
Sympa votre site que je viens de découvrir, je vous laisse l'adresse de notre site Alsacien (cliquez à côté du nom) pour en faire de même et si vous passez dans la région vous serez les bienvenus au Club ! Vous vivez dans une belle région vous aussi ! Bonne journée à tous les boulistes !
10.
rapin daniel
2013-05-06 19:38:53
par contre, votre site est tres bien concu. bravo Je cherche quelqu'un pour finir de monter celui de la pétanque illacaise car je suis bloqué.
11.
RAPIN Daniel
2013-05-06 19:35:01
j'ai assisté a la présentation des équipes a BASSENS. Je suis ancien arbitre mais j'aurai été président des arbitres, j'aurai demandé a tous mes collegues de quitter le site vu le comportement du public. Je trouve cela honteux. Deja qu'ils ne sont pas nombreux. Mais continué quand meme et a bientot sur les terrains.
Bonjour, Bravo pour la création de ce site. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire... Voilà, c'est fait ! /!\ Sinon : Le tirage des poules est le même en "Triplettes Seniors Masculins" et en "Triplettes Seniors Promotion" Erreur de copier/coller ???
13.
duprat michel
2013-03-10 09:02:09
Félicitations et bon vent à notre nouveau Président Patrict Tastet....adishatz.
14.
duprat michel "adishatz"
2013-01-27 08:48:50
Félicitations au Président Francis Garrigues pour son élection au sein de l'Equipe Dirigeante de la FFPJP.Bon vent à notre "Aquitain" qui prend le relaie de notre non moins méritant, le Landais Jean Claude Moreau... adishatz.
Bonjour, Bravo pour la réalisation du site.Le diaporama est super mais il manque les champions benjamins.Je me tiens à votre disposition pour vous envoyer une photo de léquipe avec leur trophée. Amitiés sportives.Joël.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Déjà 15 commentaires sur ce sujet
Rendez-vous avec le gratin de la pétanque, les compétitions du Trophée L'EQUIPE disputées en Mars dernier à TOURS et diffusées jusqu'à FIN NOVEMBRE
Pour les diffusions se poursuivent jusqu'à FIN Novembre, et à compter du 9 Novembre, place aux FEMININES.
Au programme :
- Jeudi 2 Novembre à 11H40 et 12H25 : Individuel H.2ème Tour.
Foie gras, confits, etc... Ha lala...un délice !
Amicalement.
Bonne journée à tous les boulistes !
Je cherche quelqu'un pour finir de monter celui de la pétanque illacaise car je suis bloqué.
Je trouve cela honteux. Deja qu'ils ne sont pas nombreux.
Mais continué quand meme et a bientot sur les terrains.
Bravo pour la création de ce site. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire... Voilà, c'est fait !
/!\ Sinon :
Le tirage des poules est le même en "Triplettes Seniors Masculins" et en "Triplettes Seniors Promotion"
Erreur de copier/coller ???
adishatz.
Bravo pour la réalisation du site.Le diaporama est super mais il manque les champions benjamins.Je me tiens à votre disposition pour vous envoyer une photo de léquipe avec leur trophée.
Amitiés sportives.Joël.