Quel temps pour aller tirer?

SamDimLun
Ensoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claire
25.3° C23.9° C23.1° C
17° C18.5° C16.4° C

Vous voulez venir nous voir?

Notre stand est ouvert Chemin de la Valette le mercredi et le samedi de 14:00 à 17:00 et le Dimanche matin de 9:30 à 12:00

Un petit aperçu général de notre stand et de son environnement ... verdoyant (comme il se doit en Normandie)

Présentez la souris sur la gauche de la photo pour une petite description

Nouvelles rubriques...

Deux nouvelles rubriques vont voir le jour tout prochainement sur votre site préféré (si,si!!).

L'une appelée Le coin des Professionnels présentera les annonces, manifestations, promotions pertinentes des armuriers et autres professionnels touchant de près ou de loin au monde des armes qui seront portées à notre connaissance ( vous pouvez  bien entendu aussi contribuer à son alimentation).

L'autre en gestation depuis quelques temps et dont le fait déclencheur est l'Affaire de Niort aura pour but de concurrencer "Radio Stand" en détricotant de la manière la plus pédagogique possible un certain nombre de "Contes et Légendes".














A L'EST DU NOUVEAU...

...et à l'Ouest rien de nouveau!

Car comme d'habitude et sans surprise, les Normands et en particulier les trois représentants du LEXOVII-Tir ont assuré!

Où? Dans les marches de l'Est à Volmerange les Mines
Quand? Du 20 au 24 juin

Christian CAILLEUX et Luc EBRARD requis pour l'arbitrage, n'ont pu tirer qu'une discipline.Il fut donc décidé de constituer une équipe sur la base du pistolet lisse à silex avec le troisième larron Jacky DEJONCKHEERE.

Choix judicieux car cette équipe termine Championne de France avec le score de 263/300 (n° 25 Wogdon).

En individuel, Jacky DEJONCKHEERE toujours au pistolet lisse à silex est Champion de France avec un score de 92/100 (réplique) et la belle performance de 83/100 de Christian CAILLEUX avec son Joseph MANTON (origine) lui confère une médaille de bronze.

Bien entendu le traditionnel repas de l'amitié en compagnie de nos amis d' ALENÇON, BAYEUX,  CAEN et COUTANCE et d'un "Gars d'MONTESSON qui passait par la Lorraine"  termina joyeusement ce championnat.
Et si vous préférez les images au blabla, c'est juste après...

Nouveau décret... voir ci-dessous en bas de page la rubrique Actualité des Armes
ce site a été créé sur www.quomodo.com