les verts d'Anjou
Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
DSC03390
IMG-20220423-WA0009
 

SAMEDI 23 AVRIL 2022
ASSE - MONACO

Championnat (34è Journée)                Défaite 1-4

9 associés  : Gilbert COURRILAUD, Jean Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Olivier SARAZIN, Pascal et Jordan COIFFARD, Freddy DEBOIRE, Christine GUICHETEAU, Francois MENARD

1 associé sur place : Laurent BRIAND
 

MONACO ETAIT TROP FORT

Départ à 9h00 de la Chapelle pour nos 9 associés pour cet avant dernier match à domicile de la saison contre Monaco avec Jean Paul au volant.
 
Malgré les prévisions météorologiques, pas de pluie sur le trajet. Après une première pause vers 11h00, arret pour déjeuner à 13h00.
 
Tout le monde est heureux de faire une pause car la faim est bien présente pour nos associés. Lors de la mise en place des couverts pour manger, petit souci il y a seulement 3 assiètes pour déjeuner. Tout le monde se débrouille comme il peut pour trouver quelque chose qui pourrait remplacer une assiète (couvercles, récipients...).  
 
Ensuite plus de pain sur la table pour continuer à déjeuner. Jean Paul va chercher des baguettes supplémentaires et là miracle un paquet d'assiètes en carton dans le sac à pain (trop tard car tout le monde ou presque a fini de manger).
 
Après un bon éclat de rire, nouveau départ en direction de Saint Etienne.
 
Arrivée au stade Geoffroy Guichard à 16h30 ou Laurent un autre associé de la section attend le mini bus et qui est arrivé de la région bordelaise quelques heures plus tot.
 
Direction comme d'habitude vers la maison des associés car la soif ne se fait pas attendre.
 
Après s'etre désaltérer, direction l'entrée du stade pour coup d'envoi du match à 19h00. Enormément de monde aux abords du stade car on fete ce soir les 30 ans du groupe des supporters des Grenn Angels.
 
Une ambiance magnifique pendant tout le match. Mais comme de nombreux engins pyrothéniques sont utilisés dans le kop des Grenn Angels le match est arreté à plusieurs reprises. Espérons que les instances de football ne vont pas retirés des points aux verts (il y a en a déjà pas beaucoup) ou que le match contre Reims ne sera pas à huis clos.
 
Fin de match et une nouvelle défaite à domicile. Les monégsques etaient trop forts et les verts font beaucoup trop d'erreurs défensives.
 
Après un petit repas avant de repartir (avec des assietes), départ de Saint Etienne vers 22h30.
 
Retour tranquillement sans aucun problème avec arrivée à la Chapelle vers 6h00 du matin.