les verts d'Anjou
Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
DSC03390
image00000011
 
image00000211
 
image00000111
 

VENDREDI 18/03/2022
ASSE - METZ

Championnat (29è Journée)                Match Nul  1 - 1

8 associés  : Lionel ROUSSELOT, Michael HALLAIS, Michel GAUVRIT, David ROUSSELOT, Régis MORILLON, Christine GUICHETEAU, Jean Paul MICHELET,Brigitte RIALLAND
 

MATCH NUL ENNUYEUX

Quelques membres du bureau décident un peu au dernier moment d'organiser le déplacement ASSE Troyes.
 
En effet 2 nouveaux associés de la section étaient très motivés pour aller encourager nos verts pour ce match. Surtout Michel qui est un grand passionné de notre équipe et qui n'avait jamais été à Saint Etienne.C'était son plus grand reve. Vous allez voir il a passé une journée inoubliable.
 
Nous partons de la Chapelle à 11h00 direction Chemillé pour aller chercher Michel et David (les 2 nouveaux abonnés) sous un beau soleil.
 
Régis, Michael et Lionel se relaient au volant jusqu'à Saint Etienne après une pause sur la région de Clermont Ferrand pour grignoter un morceau (sandwichs préparés par Régis et sa femme). Si cela pourrait etre toujours comme cela ce serait extraordinaire mais ne revons pas trop...
 
Après s'etre garé quasiment en face du stade nous passons à la boutique, maison des associés et prenons des photos devant le stade ou nous rencontrons d'autres supporters des verts du Maine et Loire sous un ciel très gris.
 
Ensuite direction le musée des verts ou nous rencontrons Hervé Révelli qui était en dédicace. Nous en profitions pour prendre queques photos et faire dédicacer un livre fait entièrement par Michel pour son amour des verts.
 
Un grand merci à Lionel qui a organisé une rencontre avec Roland Romeyer qui est resté de très nombreuses minutes prendre des photos et échanger avec nous (un moment extraordanire pour Michel. Et aussi pour nous...). Il a également dédicacer son livre.
 
 Ensuite direction le kop nord pour encourager notre équipe pour un match très moyen dans une très belle ambiance (32 000 spectateurs) Après une première période catastrophique, nous nous révéillons légèrement en seconde période pour prendre un point. Nous ne méritions pas mieux.
 
Enfin nous prenons encore quelques photos à la sortie du stade. Nous nous restaurons ensuite avant de prendre la route (sauf Régis qui discutait sur le chemin entre le stade et le mini bus).
 
Nous partons vers minuit du stade et allons directement chercher de l'essence à Leclerc avant de prendre l'autoroute.
 
Plusieurs relais niveau chauffeur sur le trajet du retour avec un Michel aux anges et avec des millions d'étoiles dans les yeux. Il repart également avec une écharpe des verts d'Anjou. Michel n'a qu'une envie c'est de revenir avec nous faire un nouveau déplacement et surtout voir nos verts gagnés.
 
Après la sortie de Saumur ratée par David (le conducteur) et Michael (le copilote) nous arrivons à Chemillé vers 6h00 puis enfin la Chapelle à 6h30.
 
Et là tout le monde rentre faire un gros dodo jusqu'à la prochaine fois (dès le prochain match contre Marseille pour certains).