les verts d'Anjou
Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
DSC03390

DIMANCHE 06/03/2022
ASSE - METZ

Championnat (27è Journée)                Victoire  1 - 0

8 associés + 2 sur place : Sylvie PARRAULT, Michael HALLAIS, Eric ALLAIRE, Toussain LANDELLE, Alain et Floriane BENAITEAU, Bruno JOLLY, Joseph DILE, Christelle BLANCHAIS, Fabrice BOROWCZYK
PHOTO

1 VICTOIRE MERITEE ET IMPORTANTE

Départ à 4h00 du matin de la Chapelle pour 4 premiers associés pour ce match de Saint-Etienne contre Troyes. Après un arret à Cholet et à Chemillé pour récupérer 4 autres personnes nous prenons la route.
 
Après quelques pauses et une route dégagée nous arrivons à l'Etrat vers 10h00. Après quelques photos devant le centre d'entrainement de l'Etrat notamment pour Joseph qui n'était pas venu à Saint-Etienne depuis plus de 15 ans, direction le centre ville pour aller chercher du pain dans notre boulangerie habituelle. Mince la boulangerie est fermée. Nous faisons donc demi tour pour aller à la boulangerie en face de l'Etrat car celle-ci est ouverte en ce dimanche matin.
 
Ensuite arret à la station service Leclerc pendant de longues minutes. Après avoir commencer à faire la queue, le chauffeur décide d'aller faire le plein à une pompe libre. La pompe étant en panne nous reculons et devons refaire de nouveau la queue pendant quelques minutes.
Meme si nous avions prévenu le chauffeur, on se gare du mauvais coté avec le réservoir à l'opposé de la pompe. Bien sur le tuyau étant trop court nous devons faire demi tour en plein milieu de la station sous les yeus médusés de la dame derrière nous (c'est pas comme ci le chuffeur était routier...). Nous repartons enfin.
 
Nous arrivons sur le parking du stade vers 11h00.  
Alors que certains vont chercher des cartes de renouvellement à la maison des associés d'autres vont à la boutique faire quelques achats (énormément de monde à la boutique car notre ancien joueur Remy Cabella était préent pour diverses dédicaces).
 
Nous nous préparions ensuite à faire cuire pour midi de la ratatouille mais malheureusement aucun récipient pour mettre la nouriiture. Nous nous rabbattons donc sur les salades, charcuteries, fromages, boissons...Heurueseusement nous avions prévu suffisement de pain.
 
Nous partons vers l'entrée du stade peu avant midi car beaucoup de monde. 
 
Après une belle victoire de notre équipe sous un très beau soleil nous repartons du stade vers 16h00.
 
Après une route sans emcombre nous faisons un  arret pour manger au pége de Saumur vers 21h00.
 
Toussain reprend le volant pour les derniers kilomètres. Après un arret à Chemille et Cholet nous arrivons à la Chapelle vers 22h30.
 
Nous sommes fatigués mais très heureux de notre déplacement.