Partis à 8h30, les 9 Verts d'Anjou prennent la route vers Geoffroy-Guichard plein d'enthousiasme malgré une météo très menaçante.
L'équation du jour est simple : il faut gagner pour conserver une chance de sortir de cette poule et poursuivre l'aventure.
Les discussions sont vives lors du trajet aller, et dès notre arrivée sur Sainté, nous ne manquons pas de faire quelques achats de Noël à la Boutique et rendre visite à la Maison des Associés pour nous hydrater.
Malgré une bonne prestation de l'équipe, nous nous contenterons d'un résultat nul qui nous élimine de l'Europa League. Si nous ne pouvons pas reprocher grand chose à notre équipe, le regret nous vient de la frilosité de M.PUEL dans la composition de l'équipe.
Quand il faut impérativement gagner, il est difficile de marquer avec un seul attaquant (et encore je suis sympa avec L.DIONY) et nous repartons donc déçu du résultat, mais cependant plein d'espoir dans l'avenir avec la prestation des jeunes FOFANA et KAMARA, suite aux nombreuses blessures à ce jour.
Le retour dans nos foyer se passera bien malgré une météo humide et des trombes d'eau pendant plus de 3h sur la route.
Merci à tous pour ce sympathique déplacement avec une bonne ambiance dans le minibus.
Régis.