Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

jeudi 05 mars 2020
asse - rennes

Coupe de France  1/2 Finale                                              Victoire  2-1

16 associés :
Jean-Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Christine GUICHETEAU, Lionel ROUSSELOT, Alain BENAITEAU, Philippe TAVENARD, Claude BOURCIER, Julien MONDILLON, Rahmann IBRAHIM, Mickaël TESSIER, Eric ALLAIRE, Toussain LANDELLE, Benoit GABORIT, Pascal LECHAT, Gilbert COURRILLAUD, François MENARD

3 non-associés :
Freddy DEBORDE, Magali (TESSIER), Florence BOURCIER (Sur place)

direction le stade de france

Ce sont 18 Verts d'Anjou qui ont pris la direction de Sainté en ce milieu de semaine pour aller encourager les Verts. Au milieu d'une saison bien pâle, cette 1/2 finale peut nous envoyer au Stade de France pour affronter le PSG, vainqueur de Lyon la veille. Mais ce sont pourtant bien les Rennais qui font figure de favoris avant la rencontre.  
 
En arrivant à Sainté, direction la station pour faire le plein, et là nous tombons sur Arnaud NORDIN qui se laissait gentiment photographier. Puis après le traditionnel passage à la Maison des Associés, direction le Kop Nord pour 10 d'entres nous et le Kop sud pour les autres. 2 Kops chauds bouillants pour cette soirée de Coupe, les joueurs de Puel en avaient bien besoin. Dès les 1è minutes, ils prirent le match par le bon bout et le public n'attendait que ça. Ce sont pourtant les Visiteurs qui vont ouvrir le score sur pénalti. Mais les Verts ne lâchèrent pas et Kolo égalisait d'une tête décroisée improbable. Mais que dire de ce but de Boudebouze arrâché à la 93è minute. Le chaudron pouvait exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Malheureusement, la suite fut un peu gachée par l'envahissement du terrain dès le coup de sifflet final, empêchant les joueurs de faire un tour d'honneur. Mais qu'importe, nous retournerons au Stade de France, 7 ans après, pour y affronter le PSG.