Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

jeudi 03 octobre 2019
asse - wolsbourg

Europa League (2è journée)                            Nul  1 - 1

7 associés :
Lionel ROUSSELOT, Régis MORILLON, Bruno JOLLY, Jean-Paul MICHELET, Christine GUICHETEAU, Pascal COIFFARD

TOUJOURS PAS DE VICTOIRE DANS LE CHAUDRON

Retour de la Coupe d'Europe et des grosses ambiances dans le Chaudron et même si le Minibus n'a pas fait le plein, nos 7 Verts d'Anjou prenaient la route très motivés. L'énorme Tifo déployé par les Magic Fans est magnifique et donne le ton de la soirée.
La victoire, certes heureuse, à Nimes quelques jours auparavant, a redonné espoir à tout le monde. Mais ce sont bien les Allemands qui partent favoris de ce groupe et après la défaite à Gand, les Verts n'ont déjà plus le droit à l'erreur.
Ils en ont bien conscience et tentent de prendre le match à leur compte dès le coup d'envoi. L'envie est bien présente et l'ouverture du score par Kolo  dès la 12è minute, fait déjà exploser Geoffroy-Guichard. Malheureusement, dans la minute suivante Wolsbourg égalise.
Les Verts repartent de l'avant mais seront souvent génés par un pressing très haut des visiteurs. L'ambiance dans le kop Nord ne faiblit pas dans cette 1è mi-temps.
La seconde période verra les Verts de Printemps, dont il se dit que se serait son dernier match, vont garder la maitrise du match et profiter de la baisse de régime des coéquipiers de Guilavogui, sans malheureusement concrétiser.