Seulement 6 personnes au départ de la Chapelle pour 2 minibus, il y avait de la place..... Heureusement, on prenait quelques "auto-stoppeurs" sur la route pour finalement se retrourver à 19 Verts d'Anjou dans les tribune du Roazen Park.
Un stade qyui ne réussit pas trop aux Verts depuis quelques saisons. Cela allait encore se vérifier cette année mais de façon très cruelle puisque les Rennais arrachaeint la victoire à la ...93è minute.
Cruel mais pas illogique tant les Stéphanaois ont souffert dans cette seconde période, après pourtant, une 1è mi-temps plutôt interressante qui avait même vu les Verts ouvrir le score par Diony mais trop rapidement rejoints au score.
Mais voilà, l'accumulation des blessés empêchant la rotation des joueurs en cette période de matchs rapprochés a pesé lourd dans cette rencontre.
Côté tribune, les Ultras avaient préparés 2 magnifiques Tifos avant la rencontre puis un magnifique craquage de fumis qui pourraient évidement priver les supporters d'un prochain déplacement.