Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

Vendredi 30 novembre 2018
aSSE - nantes

Championnat (15è Journée)              Victoire  3 - 0 

10 associés :
Lionel ROUSSELOT, Alain BENAITEAU, Frédéric CHIRON, Philippe TAVENARD, Bernard CHEDORGE Charline ROUSSELOT, Kévin SUTEAU, Miléna SUREAU, Corentin DURANDET, Valentin JOLLY, 

3 non associés :

et 1, et 2 et 3 zero

Parti seulement à 12h30, 5 Verts d'Anjou ont rejoint les 8 autres partis à 10h30 en minibus ce vendredi. Le trajet en autoroute a largement permit à tout le monde d'arriver à l'heure et de bénéficier de l'opération "Péages gratuits" des gilets jaunes au péage de Clermont.
 
Cette rencontre contre les Nantais est toujours un peu particulière, car en cas de faux pas, le retour sera encore plus difficile. Tout le monde est cependant confiant, même si personne ne peut oublier la bonne période actuelle des Nantais depuis la reprise de l'équipe par Coach Vahid.
 
Mais rapidement, les Verts prennent les choses en main et ne laissent que peu souvent le ballon aux adversaires. Mais voilà, la muraille défensive des Nantais est bien difficile à contourner. 
 
Il faudra finalement attendre la seconde période et la rentrée de Béric pour ouvrir le score. La suite sera presque à sens unique, Ruffier ne sera inquiété qu'une seule fois sur une tête de Palois. Khazri doublera la mise sur un superbe coup-franc et Kolodziejczak cloturera le score à la réception d'un corner.
 
Impeccable, les Nantais ont pris la soupe et quelques SMS vont pouvoir être envoyer....