On ne sait pas trop quoi retenir de cette soirée.
Décalée en milieu de semaine, suite à la disparition d'Emilano SALA, la rencontre fut ponctuée de nombreux et vibrants hommages des supporters Nantais. Il est probable que de nombreux joueurs avaient un peu la tête ailleurs et le resultat fut visible sur le terrain avec un match que l'on oubliera finalement très rapidement.
On peut également imaginer que le Préfet avait également la tête ailleurs, avec, une nouvelle fois, une organisation aussi ridicule que couteuse. C'est ainsi que les minibus de la section devaient se rendre au péage d'Ancenis à 19h pour retrouver les autres supporters Verts.
Oui mais voilà, les autres venaient d'Angers et les Verts d'Anjou ne pouvaient se joindre à eux en arrivant par Ancenis. Résultat : nos minibus se sont retrouvés escortés de ....... 4 fourgons de CRS pour rejoindre "l'impressionant cortège" quelques kms plus loin.
De même au retour, impossible de sortir de ce défilé, caillassé à la sortie du stade. Il fallu reprendre l'autoroute........
Quand à la rencontre, elle se solda par un match nul qui semblait convenir à tout le monde. Cabella avait ouvert le score pour les Verts en début de seconde période avant que Monnet-Paquet, sans doute le meilleur Stéphanois, envoi un missile sur la transversale. Mais ce sont bien les Nantais qui dominait la rencontre et, après avoir manqué 2 grosses occases, Coulibaly prenait la défense des Verts de vitesse et centrait pour Waris pour une égalisation bien méritée.