Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

samedi 22 DÉCEMBRE 2018
aSSE - dijon

Championnat (19è Journée)                                         Victoire  3 - 0 

19 associés :
Lionel ROUSSELOT, Jean-Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Sylvie PARAULT, Olivier SARAZIN, Jacky ROY, Philippe TAVENARD, Pascal LECHAT, Hervé LIBAUD, Alexandre FROUIN, Pierre ROUSSELOT, Alain, Charlène et Floriane BENAITEAU, Victor CHEVALIER, Maxime MORILLON, , Bastien GRAVOIL, Mickaël HALLAIS, Jean-Michel BENETEAU

7 non associé :
Joël FIGUREAU, Alexandra BRETAUDEAU, Jean-Michel PROUTIERE, Gilbert COURIAUD, Quentin SARAZIN, Johan PINIER, Freddy SUPIOT

UNE BELLE VICTOIRE AVANT LES FETES

 Ce déplacement fera parti des bons souvenirs de la section, puisqu'avec 26 inscrits, les 3 minibus avaient fait le plein de bonne heure, facilitant ainsi l'organisation de la journée et notament la réservation des minibus, toujours difficile en cette période.

Départ à 10h de la Chapelle, la pause déjeuner intervient vers 12h30, après Tours. Malgré une température correcte, le vent présent nous obligeait à monter la Tonelle. Qu'importe, cela n'allait retarder l'apéro que de quelques minutes, le moment priviligié pour faire connaissance avec quelques non-associés, qui allaient effectuer leur baptême dans le chaudron.
Les habituels conducteurs reprenaient le volant pour une arrivée sans soucis sur Sainté à 18h30. 
Plein des véhicules, Boutiques des Verts et Maison des Associés, bref le programme habituel avant d'aller prendre place en tribune (14 en Kop Nord et 12 en Kop Sud).
Après avoir perdu plusieurs points litigieux sur les dernières rencontres (merci la VAR), les Verts se devaient de nous offrir une belle victoire avant la trêve. Ce fut chose faite, un 1er cadeau avant les fêtes.
Grace à un math sérieux, les joueurs de coach Gasset ont facilement disposé de Dijonais, privés de quelques éléments. Monnet-Paquet, Khazri et Béric sont venus conclure une large domination Stéphanoise et permit aux tribunes de s'en donner à coeur joie pour cette dernière de l'année.
Les Verts restent accrocher à la 5è place et peuvent nourrir de belles ambitions pour 2019. 
Pour les Verts d'Anjou, il ne restait plus qu'à reprendre le chemin du retour. Départ à minuit de Sainté et arrivée à 6h dans les Mauges. Encore un grand merci aux chauffeurs qui ont bien assurés.