Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

dimanche 14 Avril 2019
aSSE - bordeaux

Championnat (32è Journée)                         Victoire 3-0

7 associés :
Pascal LECHAT, Christophe DERZON, Rahmann IBRAHIM, Christelle BLANCHAIS, Yoann et Tom LONGUET, Hugo BODY
1 non associé :
Alain MARTINEAU 

les verts REVIENNENT A 3 POINTS DU PODIUM

C'est devenu assez rare, aucun membre du bureau n'était inscrit à ce déplacement. Mais qu'importe, nombreux associés peuvent  prendre un peu plus de responsabilités pour en assurer l'organisation. Ce fut le cas ce dimanche avec Pascal et Christophe qui se sont relayés pour assurer la conduite du minibus. Récement inscrit dans la section, Hugo a également bien assuré son relais.
 
Seul petit bémol au milieu d'une belle journée, la perte du télépéage. Enfin, l'essentiel était ailleurs et les Verts d'Anjou ont passé une superbe journée, ramenant même les 3 points de la victoire.
 
Pourtant la 1è période nous laissait sur notre fain, tant les Bordelais génaient nos ptits Verts par un pressing assez impressionnant. Mais la VAR allait encore faire basculer la rencontre en début de seconde mi-temps. Victimes à l'aller, les coéquipiers de Perrin allaient cette fois ci bénéficier d'un pénalty logique mais passé inaperçu en direct. Khazri ne laissait pas passer l'occasion et les Verts allaient ensuite prendre le match à leur compte et réaliser une seconde période d'un bon niveau et inscrire 2 nouveaux buts par Debuchy. 
 
Nous voilà à 3 points des Lyonnais et du podium. 
 
Nos 8 Verts d'Anjou ont pu participer à la superbe ambiance de cet après-midi dans un chaudron garni de 33.000 spectateurs.