Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

dimanche 10 mars 2019
aSSE - lille

Championnat (28è Journée)                       Défaite  0- 1

3 associés :
Jean-Paul MICHELET, Brigitte RIALLAND, Sylvie PARRAULT

4 non associé :
Christine et Eloïse POINGT, Amanda GAZEAU 

les verts n'y sont plus.......

Comme d'habitude, la parité était bien loin d'être respectée pour ce déplacement, mais cette fois ci, ce fut dans l'autre sens. 
Jean-Paul, en chef d'expédition, avait bien organisé son voyage. En partant à 5h de Cerisay, nos supporters arrivaient aux abords du "Chaudron" à Midi. Parfait pour installer le "campement" , le tout avec une météo agréable.
 
Le temps de récupérer quelques cartes d'adhérents à la Fédération et de se désaltérer, notre troupe des 2 Sèvres y a désormais de bonnes habitudes, et les voilà partis pour le kop Nord.
 
Huit jours après le non-match au Vélodrome, les Verts avaient affirmé vouloir se rattraper......malheureusement, les paroles n'ont guère été suivi d'effet. La victoire acquise par les Lillois dans les dernière minutes du match n'a rien du vol.
 
Oublié le podium, et on en est bien loin, mais il faudra bien se remobiliser pour aller chercher une Coupe d'Europe qui reste encore bien accessible.
Quant à nos Verts d'Anjou, ils reprenaient le chemin du retour, toujours dans une bonne ambiance, malheuresement cassée par une petite "photo radar"......avant Poitiers.
 
Un grand merci à Jean-Paul pour l'intendance bien assurée lors de ce déplacement.