Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

SAMEDI 12 AOÛT 2017
CAEN - aSSE

Championnat - 2è journée                              Victoire 0 - 1     
14 associés :
Lionel et Pierre ROUSSELOT, Hervé LIBAUD, Matthieu RUAULT, Pascal et Jordan COIFFARD, Christophe DERZON, Jean-Pierre CAILLAUD

Dont 6 sur place : Valentin  JOLLY, Jason REYES,  Pascal LECHAT, Corentin DURANDET, Nicolas GUIMARD, Maxime CHEVALIER

2è match, 2è victoire

En ce week-end de grande circulation, le départ avait été un peu avancé, car il nous fallait en plus, éviter Nantes (match à la Beaujoire contre Marseille). Mais les soucis sont arrivés à Rennes avec un accident à l'entrée du Périph. Bref, en prenant quelques petites routes, on s'en ai pas trop mal sorti.
Après les belles promesses affichées la semaine prochaine par les Verts, on attendait la confirmation ce samedi à Caen. Ce ne fut certe pas un grand match, mais on peut déjà se rendre compte de gros changements dans le jeu, avec la recherche systématique de jeu au sol et une circulation de balle beaucoup plus rapide et surtout vers l'avant.
 
Mais pour faire un bon match, il faut être 2, car les Caennais, de leur côté, abusaient du jeu long, à la recherche des 2 grands attaquants, Santini et Rodelin, qui par leur bon jeu de tête, inquiétaient à plusieurs reprises, Ruffier et la défense verte.
 
Mais ce sont bien les hommes de Garci qui vont prendre les 3 points dans cette rencontre. Après une belle récupération de balle au milieu de terrain, Bamba lancait idéalement Hamouma, qui s'en allait battre Vercoutre. 

Le Parkage vert bien garni, pouvait exploser. 6 pts en  2 rencontres. Tout va bien.