Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

APRES L'ESPOIR............LA DOUCHE FROIDE

C'est sous un froid glacial que nos 18 supporters ont effectué ce déplacement, avec un départ à 5h du matin (match à 15h), afin de manger sur Sainté.
-2°, c'est le maximum atteint dans la Loire ce dimanche. Nous espérions compter sur nos Verts pour nous réchauffer, car nous avions apris le vendredi que les Kops seraient fermés.
C'est donc une ambiance glaciale qui régnait dans le chaudron, avec seulement 15.000 spectateurs venus affronter le froid.
Côté terrain, cela débutait pluôt bien et les Verts montraient de belles choses, mais souvent par manque d'automatismes évident devant, la conclusion n'était pas là. Heureusement, à la 38', Pajot ouvrait le score sur une magnifique frappe de 30m. 1-0 à la mi-temps, ce n'était pas volé.
 
La seconde période s'engageait très mal avec la Blessure de Perrin, et là.....ce fut le drame.  Remplacé par  Lacroix, les Verts allaient enchainer les maladresses (et encore je suis gentil), que les Nantais allaient facilement profiter. La défense M'Bengue, Théophile Catherine, Lacroix, Janko allait nous offrir une seconde période de très haut niveau !!!!!!
C'est finalement heureux que les Verts en sorte ave le nul.
 
Pour nos Verts d'Anjou pas question de trainer, seuls Lionel et Benoit (invités dans les Loges) n'étaient pas frigorifiés pas cette seconde mi-temps laborieuse.
 
Retour vers l'Anjou pour y retrouver sa douceur...
 
 

dimanche 03 DÉCEMBRE 2017
aSSE - nantes

Championnat (16è Journée)                        Nul  1 - 1 

13 associés :
Lionel ROUSSELOT, Benoit GRAVOIl, Daniel FONTENEAU, Hervé LIBAUD, Alain et Floriane BENAITEAU, Jean-Michel BENETEAU, Frédéric CHIRON, Philippe VINCENT, Maxime ROBINEAU, Sylvie PARRAULT, Léo et Bastien GRAVOIL.

5 non associés :
Stéphane DRAPEAU, Charlot DABIN, Christelle et Philippe GOURDON, Charlène BENAITEAU