C'est sous un froid glacial que nos 18 supporters ont effectué ce déplacement, avec un départ à 5h du matin (match à 15h), afin de manger sur Sainté.
-2°, c'est le maximum atteint dans la Loire ce dimanche. Nous espérions compter sur nos Verts pour nous réchauffer, car nous avions apris le vendredi que les Kops seraient fermés.
C'est donc une ambiance glaciale qui régnait dans le chaudron, avec seulement 15.000 spectateurs venus affronter le froid.
Côté terrain, cela débutait pluôt bien et les Verts montraient de belles choses, mais souvent par manque d'automatismes évident devant, la conclusion n'était pas là. Heureusement, à la 38', Pajot ouvrait le score sur une magnifique frappe de 30m. 1-0 à la mi-temps, ce n'était pas volé.
La seconde période s'engageait très mal avec la Blessure de Perrin, et là.....ce fut le drame. Remplacé par Lacroix, les Verts allaient enchainer les maladresses (et encore je suis gentil), que les Nantais allaient facilement profiter. La défense M'Bengue, Théophile Catherine, Lacroix, Janko allait nous offrir une seconde période de très haut niveau !!!!!!
C'est finalement heureux que les Verts en sorte ave le nul.
Pour nos Verts d'Anjou pas question de trainer, seuls Lionel et Benoit (invités dans les Loges) n'étaient pas frigorifiés par cette seconde mi-temps laborieuse.
Retour vers l'Anjou pour y retrouver sa douceur...