Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

DIMANCHE 13 mai 2017
aSSE - P.S.G.

Championnat (37è Journée)                              Défaite 0 - 5

3 associés :
Lionel ROUSSELOT, Vivian GAUTER, Nicolas GUIMARD

5 non-associés :
Enola GAUTER, Nicolas BUSSON, Dominique CHACUN, Nicolas BARRIQUAND, Claire BAUMARD

4 associés étaient sur place :
Valentin JOLLY, Jason REYES, Corentin DURANDET, Marie DUTAULT

AU REVOIR M.GALTIER

 Ah, si les Verts avaient une équipe à la hauteur de leurs supporters  !!!!!!
 
On savait cette rencontre difficile face à l'ogre Parisiens, et si les joueurs du partant Galtier ont paru bien petits face aux stars Parisiennes, les supporters ont tenu à fêter cette dernière à domicile.
Avec les magnifiques Tifos des Greens qui fêtaient leurs 25 ans, la tribune Henri Point qui rendait hommage à Galtier, les Magics n'étaient pas en reste, et n'ont rien lâché du match malgré l'ampleur du score. 
Il y a probablement peu de stade où avec une défaite 5-0, on chante encore jusqu'à la 90è. A geoffroy-Guichard, si. Et c'est pour cela qu'on y retourne......
 
Pourtant ce déplacement avait failli ne jamais avoir lieu. Le décalage de cette journée au dimanche soir empêchait 17 des 23 inscrits pour le samedi, d'effectuer le déplacement. Ce sont finalement 4 non-associés, cherchant des renseignements 3 jours avant la rencontre, qui ont rendu de voyage possible, en acceptant de donner un coup de main à la conduite du minibus.
Qu'ils en soient remercier.
 
Partis à 9h, dimanche main, nos Verts d'Anjou arrivaient au stade vers 18h, et les abords de Geoffroy-Guichard étaient déjà combles. Les Greens se mettaient en place pour leur anniversaire et les files d'attente devant le stade étaient déjà impréssionnantes. Personne ne voulait manquer cette dernière à domicile, marquée par l'anniversaire des Greens (pourtant officiellement dissous !!!! ) et l'hommage au coach Galtier. 

On aurait bien aimé que les joueurs montrent également un peu plus de révolte, Le coach méritait sans doute une meilleure sortie...