Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

dimanche 05 fevrier 2017
aSSE - lyon

Championnat (23è Journée)                       Victoire 2 - 0

8 associés :
Daniel FONTENEAU, Marie DUTAULT, Bernard CHEDORGE, Philippe VINCENT, Vivian GAUTER, Jean-Paul MICHELET.
Valentin JOLLY, Jason REYES (sur place)

3 non associés : 

2 - 0

put........QUE CA FAIT DU BIEN

8 Associés étaient inscrits pour ce déplacement, parmi eux des inconditionnles du Derby, comme Daniel, Jean-Paul, Marie et Valentin... Une fois encore, ils n'allaient pas le regretter.
Valentin et Jason ayant choisi de passer le week-end sur place, 3 non associés ont pu compléter le minibus.
Partis à 8h, nos Verts d'Anjou sont arrivés sur Sainté vers 16h30 et ont ainsi pu s'imprégner au plus tôt, de cette ambiance particulière. Membre du bureau, Daniel avait cependant une mission de la plus haute importance : passer à la Maison des Associés pour récupérer les 16 fameux sésames pour Old-Trafford. Ce fut chose faite.
 
Nos Verts d'Anjou ne pouvaient pas manquer le spectacle en Tribune, ni les magnifiques Tifos des 2 kops.  Le reste ne fut que du bonheur, un début de match remarquable des Verts, et un pressing qui porte ses fruits. 2-0 en moins de 25 mn, il y avait bien longtemps que les hommes de Galtier nous avaient offert une telle entame.
Les tribunes bouillonnaient, une victoire indiscutable, les Lyonnais qui s'énnervent et donne une honteuse image de leur club devant les caméras de Canal +, Aulas faisait la gueule............ bref que du bonheur.