Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

SAMEDI 19 MARS 2016
aSSE - Montpellier

31è Journée Championat                                     Victoire  3 - 0

4 associés :
Marie DUTAULT, Valentin JOLLY, Corentin DURANDET, Jason REYES.
Ils n'étaient que 2 inscrits à la date limite, puis 5 autres se sont ensuite montrés interressés, mais certains ne l'ont pas confirmés. Pas de minibus possible pour la section, personne pour prendre sa voiture, le déplacement était donc annulé.
 
C'était sans compter sur la déception de certains qui finalement, décidèrent de s'y rendre. Valentin emmenait sa voiture au garage pour changer ses pneus et direction le Forez. Partis à 4h du mat., nos 4 Verts d'Anjou arrivèrent sur Sainté à 11h30.
 
Direction ensuite le Kop Nord, où nos 4 "Ultras" ont leurs habitudes dans le bas de la tribune et ne sont pas les derniers à participer à l'ambiance.
 
Encore une fois, le spectacle ne fut pas au rendez-vous sur le terrain et les 3 buts inscrits dans le dernier 1/4 d'heure par Roux, Tanane et Eysseric étaient bien sévères pour les Héraultais, qui avaient fait jeu égal (dans la médiocrité) pendant 70 mn. avec les Stéphanois.  La rentrée de Roux, très combatif ce samedi, aura sans doute été déterminante et enfin réveillé une attaque verte toujours bien pâle.

Les absences de Perrin, Cohade, Hamouma et Béric semblent bien préjudiciables.