Régis MORILLON, Bruno JOLLY, Lionel et Pierre ROUSSELOT, Jean-Paul MICHELET, Christine GUICHETEAU, Pascal COIFFARD, Benoit et Guillaume HERAULT.
Benoit, Bastien et Léo GRAVOIL (sur place)
1 non-associée :
Maryse GRAVOIL
Lire la suite
Parti à 9, ce jeudi matin, nos Verts d'Anjou se méfiaient de la météo, et ils avaient raison. Pluie, neige, brouillard furent bien au rendez vous. C'est pourquoi, le choix de manger en cafétéria le midi fut bien apprécié.
Arrivés sur Sainté vers 16h30, nous retrouvions la famille Gravoil, en vacances dans le coin. Ce fut l'occasion pour Benoit de remontrer ses talents de mécano en changeant une ampoule du minibus. Il va devenir le mécano officiel de la section.
Place au match et 1è surprise, 4 des 13 places reçues étaient dans le kop sud. Impossible de franchir les porticles, sauf pour Régis, qui doit avoir des liens parmis les stadiers.....et qui a réussi à rentrer dans le kop nord avec une place du kop sud.
Côté terrain, on assista à un vrai match de Coupe d'Europe. Des tifos exeptionnels dans les 2 kops, des buts, du suspens, et finalement une victoire étriquée, mais qui a le mérite de conserver de l'espoir avant le match retour.