Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

Jeudi 17 Septembre 2015
asse
- rosemborg (dan.)

Europa Ligue                                                   Nul  2- 2

5 associés :
Lionel ROUSELOT, Jean-Paul MICHELET, Christine GUICHETEAU, Jacky ROY
Pascal LECHAT (sur place)
 Jean-Paul, Pascal, Jacky, Lionel et Christine

FRUSTRANT

Partis à 4, ce jeudi matin, nos Vert d'Anjou prennent la direction du Forez pour cette nouvelle saison Européenne de nos p'tits Verts. Et, après une saison précédente marquée par les résultats nuls, nous espérons tous une ambition retrouvée. 
 
Arrivés sur place à 18h, nous retrouvons Pascal, en vacances pour 2 semaines dans la région. Direction la Boutique, à cette heure çi, c'est le pied, pas d'attente aux caisses. Passage ensuite à la Fédération des Associés pour un petit verre, puis direction le stade et le Kop Nord.
 
Les Magics tiennent à revenir sur les siiflets entendus 15 jours auparavants lors de la rencontre de Bastia, et en appelent au plus grand soutien des supporters devant le bon début de saison des Verts. Ceux qui veulent siffler doivent changer de tribunes, voir de stade......le message est clair et la tribune approuve largement.
 
Le message est entendu et l'ambiance est au top, malgré une affluence assez décevante (22.800). Le but de Béric dès la 4è minute met le feu au stade. Malheureusement, les Verts seront vite repris et malgré de réelles volontés offensives, ce sont les Danois qui vont égaliser avant la mi-temps puis prendre l'avantage à quelques minutes de la fin. Les "meneurs" du Kop ne lachent pas; le 12è homme joue vraiment son rôle et se voit récompensé par l'égalisation de Roux sur pénaltie. Il reste quelques minutes et le chaudron est en ébulition. Les Danois parviennent à conserver ce nul un peu heureux qui donne beaucoup de regrets aux supporters Stéphanois. 
 
Nos 4 Verts d'Anjou reprennent le chemin du retour. Lionel, jean-Paul et Jacky se relayent au volant pour permettre à Christine de se reposer un peu, avant de prendre le chemin du travail dès 8h.