Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou
Un petit match mais 3 points loin d'être volés.
JEUDI 04 FEVRIER 2016
 
RENNES - ASSE
Peu de monde au départ, puisque seulement 9 Verts d'Anjou étaient inscrits pour ce court déplacement. Mais il faut bien reconnaitre que l'horaire (21h un jeudi soir) était guère motivant. Régis, cloué au lit, avait été obligé de déclarer forfait.
Passés difficilement les bonchons à Nantes, nos supporters arrivèrent au stade à 40 mn du coup d'envoi. Suffisant pour rejoindre le parcage, garni de 300 supporters Verts.
 
Comme d'hab, les Magics et les greens se succédaient pour animer le parcage et il le fallait, car le spectacle sur le terrain fut bien triste. On avait même pitié pour ces pauvres Rennais, imcapables de produire du jeu et hués par leur public à plusieurs reprises. Sans être géniaux, les Verts avaient le mérite de prendre le jeu à leur compte et étaient assez logiquement récompensés par Bayal, à la conclusion d'un coup franc tiré par un  Cohade, excellent en Bretagne.

Au terme d'un patit match, (c'est malheureusement devenu une habitude à Rennes) nos Verts prennent 3 pts précieux, en ce mois de février chargé de 8 matchs, et écartent un concurrent de la course à l'Europe, au plus grand plasir de nos 9 supporters.
24è Journée CHAMPIONNAT                                     Victoire 0 - 1
                                                                  
8 associés :
Lionel ROUSSELOT, Bruno et Valentin JOLLY, Richard JOUBERT, Manon LIBAUD, Jason REYES, Corentin DURANDET, Emilien LEBRUN
 
1 autre :
Henri DURANDET