Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

Dimanche 26 Avril 2015
ASSE - Montpellier

Championnat  34è Journée                                                        Victoire  1 - 0

7 associés :
Marie DUTAULT, Rahmann IBRAHIM, Vivian GAUTER, Clément POHU, Stécy ROUSSEAU, Nicolas GUIMARD, Jason REYES

2 non-associé :
Elise PIET, Maxime CHEVALIER
Ce déplacement avait failli être annulé, puisqu'il nétaient que 3 inscrits en début de semaine. Mais le minibus était finalement complet pour prendre la route, même si l'un d'entre-eux, connu une panne de réveil et il s'en fallu de bien peu pour que le "train" ne parte sans lui.

Personne du bureau ne pouvait effectuer le déplacement, mais la détermination de Marie, bien aidée par Clément, a permis l'organsiation de ce voyage, le 21è de la saison pour les Verts d'Anjou.

Comme face à Nantes, 2 semaines + tôt, la victoire fut laborieuse, mais elle suffit au bonheur de tous et d'Elise en particulier, qui effectuait son baptême à Geoffroy-Guichard.
Vivian, Nicolas, Jason et Maxime
Rahmann, Elise, Stécy, Clément et Marie

Interwiew :

Même si la section compte, à ce jour, près de 120 membres, les amoureux des Verts  sont encore nombreux, dans la région, à ne pas nous avoir rejoints. Certains profitent des places disponibles lors de nos déplacements pour réaliser leur rêve. Ce fut le cas d'Elise lors du récent voyage à Sainté pour la venue de Montpellier. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions.
Elise, peux tu te présenter rapidement ?

J'ai 17 ans, je suis étudiante et j'adore le foot, que je pratique au club d'Andrezé, et le basket.

Depuis quand es tu fan des Verts ?

Depuis 3 ans environ, grâce à mon frère.

Comment as tu connu la section ?

C'est mon père qui connaissait votre association et qui m'a donné les coordonnées.

Comment s'est passé ce "baptème" dans le Chaudron ?

Tout s'est bien passé. Je garde en mémoire l'ambiance dans la tribune. J'ai vraiement "Kiffée".