Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

Dimanche 22 Février 2015 / ASSE - Marseille

Championnat  26è Journée                                                                  Nul  2 -2 

3 associés :
Lionel ROUSSELOT, Jean-Paul MICHELET,  Jason REYES

6 non-associés :
Anthony et Loïs DIXNEUF, Eric VIVION, Gérard GRIMAULT, et les gagnants de la tombola 2015 : Simon AUGEREAU et Alexis ROUTHIEAU
ASSE - Marseille
2 - 2
Une ambiance de feu ...
Ils étaient 9 au départ, ce dimanche, et parmi eux, 5 allaient vivre leur baptême dans le chaudron. Lionel, Jean-Paul et Jason, les 3 associés présents, allaient donc servir de guide, et nos "hôtes" n'allaient pas être déçus. L'ambiance fut une nouvelle fois magnifique, avec un extraordinaire  tifo dans le Kop Nord. On pouvait même remarquer un drapeau des Ultras Marseillais, chipé par les Magics, sous les yeux rageurs des Phocéens. 
 
Côté terrain, le scénario de la saison passée, où Brandao avait égalisé dans les arrêts de jeu, allait se répéter une nouvelle fois avec Erding à la conclusion. Le Chaudron était en ébulition.
 
Ce déplacement fut l'occasion, pour la section, d'acheter et remettre le maillot de l'ASSE à Jean-Paul, meilleur vendeur de notre dernière Tombola. 32 carnets vendus, chapeau !!!!!

Simon Augereau (Gesté), gagnant de cette même tombola, du déplacement à Geoffroy-Guichard avait choisi cette rencontre pour profiter de son cadeau. Eh oui, c'était tout naturel pour un supporter .......Marseillais. Heureusement, il choisi un copain "Stéphanois" pour l'accompagner. L'égalisation tardive des Verts nous a donc évité le chambrage qui nous attendait pour le retour, mais on avait de quoi répondre vu le comportement du parcage Marseillais, dans lequel une bonne vingtaine d'abrutis passèrent une bonne mi-temps à se battre entre eux.  Trop drôle.......
Lionel, Alexis, Loïs, Anthony, Jason
Simon, Jean-Paul, Eric et Gérard
Lionel, Alexis, Loïs, Anthnoy, Jason, Simon, Jean-Paul, Eric et Gérard
Gradel ouvre le score sur pénalti
Le drapeau Marseillais dans le Kop Nord, à l'envers bien évidement.
Le Tifo géant du Kop Nord, "réversible"
La belle animation du Kop Sud
Jean-Paul s'est vu remettre le maillot de l'ASSE
A gauche, Simon AUGEREAU, gagnant des places à Geoffroy-Guichard à notre dernière tombola et......supporter Marseillais. Eh oui !!!!!!
La pause du midi, toujours l'occasion d'échanger.