Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

Dimanche 12 avril 2015 - ASSE - NANTES

Championnat  32è Journée                                                        Victoire  1 - 0

16 associés :

Régis MORILLON, Lionel ROUSSELOT, Florian GREGOIRE.
Jean-Paul MICHELET, Christophe DERZON, Philippe VINCENT, Benoit, Bastien et Léo GRAVOIL, Guillaume et Jules AUBIER, Jean-Pierre CAILLAUD, Pierre ROUSSELOT, Bastien MORILLON, Frédéric et Lucas ROUSSELOT


11 non-associé :

Maryse GRAVOIL, Thomas PASQUIER, Mattéo et Elouan JOLIVET, Dorian SOURICE, Stan MONERET, Laurence CHATAIGNIER, Olivier et Axel RIPOCHE, Jean-Michel PROUTIERE, Christian SURCIN

Personne ne manquait à l'appel à 5h du matin et il valait mieux car pour une rencontre à 14h, il ne faut pas traîner, même si le trajet se fait entierement par autoroute.
 
Après le brouillard matinal, le reste de la journée s'est déroulé sous un soleil radieux. Si certains connaissaient déjà Geoffroy-Guichard, 12 jeunes avaient profité de l'opération 'Jeunes Supporters" pour s'inscrire.
 
Après une pause p'tit déj. et une autre pour le repas (merci Hélène), nous arrivons sur Sainté et découvrons, au péage, le comité d'accueil réservé au supporters Nantais. Nous apprendrons plus tard que ces derniers ont préféré fairre 1/2 tour plutôt que d'accepter les conditions imposées (les mêmes que nous avons dû subir à Nantes au match aller et qui, il faut bien le reconnaitre, sont complètement inadmissibles.)
 
Arrivés à Sainté à 13h, direction les tribunes et le Kop Nord et un superbe Tifo préparé par les Magics.
 
Côté terrain, rien à dire, le niveau fut tellement faible. Heureusement, Tabanou, sur coup franc, donnait la victoire aux Verts. 
 
Sur le chemin du retour, nous firent la rencontre d'une équipe féminine de rugby (les Gazelles de Limoges), qui nous ont confirmé que la 3è mi-temps au rugby n'est pas qu'une légende.

Bref, une bonne journée quand même, surtout pour nos 8 supporters qui découvraient le chaudron pour la 1è fois grâce aux Verts d'Anjou.