Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou

Dimanche 1er Février 2015
Caen - ASSE

Championnat  23è journée                                              Défaite  0 - 1
 
14 associés :
Lionel et Pierre ROUSSELOT, Daniel et Magali FONTENEAU, Hervé LIBAUD, Pascal et Jordan COIFFARD, Benoit, Bastien et Léo GRAVOIL, Emilien LEBRUN, Jean-Paul MICHELET, Marie DUTAULT, 
Michel PASQUIER (sur place)

Encore une déception

L'ASSE est encore une fois, victime de ses carences offensives, car si les Caennais se procurèrent la 1è occase, ce sont bien les Verts qui auraient dû mener à la mi-temps, mais ni Ricky (par 2 fois), ni Nguemo, ne parvenaient à touver le cadre au terme de situations pourtant très nettes.
 
La seconde période fut une succession de pertes de balles et sur l'une d'entre-elles, Ferret, parti du milieu du terrain, allait battre Ruffier.
 
L'inquiétude nous gagna très vite, car personne ne voyait comment les Verts allaient parvenir à trouver le chemin des filets.La quinzaine de corners obtenus n'y changeait rien. Beucoup trop de Stéphanois étaient largement en dessous de leur niveau pour espérer mieux.
Manquent sur la photo : Emilien et Marie
Le froid, la neige, les déneigeuses, une panne (enfin, au moins 10 pannes.) Mais Jean-Paul a fait des miracles pour rammener sa voiture à bon port.... et en plus, une défaite.
Une bien mauvaise journée.