Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou
C'est devenu une habitude, fin juin, les Verts d'Anjou se retrouvent pour revenir sur le bilan de saison écoulée. Et c'est encore une année très riche qui vient de s'achever pour notre association, avec plusieurs records battus.

53 associés avaient répondu à l'invitation du bureau, 39 s'étaient excusés (dont 2 membres du bureau, Régis et Yves) et 21 n'ont pas daignés répondre.

En l'absence de Régis, ce sont Lionel et Olivier qui dressaient le bilan de la saison, après avoir remercier les présents, notamment ceux qui n'ont pas hésiter à faire de nombreux kms pour être parmi nous.

Résumé de l'A.G. :

Avec 4 nouvelles adhésions enregistrées dans la soirée, la section comptabilise 120 adhérents, un nombre jamais atteint auparavant.

33 déplacements ont été proposés, 22 ont été réalisés (un record), dont 12 à Geoffroy-Guicahrd et 10 à l'extérieur. Parmi ces voyages, nous pouvons ressortir celui à Milan, réalisé par 8 associés, celui à Nantes (dans des conditions insupportables) avec 100 supporters et le renouvellement de l'opération "Jeunes Supporters" en avril dernier.
Avec la montée du SCO et la présence de 6 clubs de l'Ouest en Ligue 1, la saison prochaine s'annonce également riche en voyages.

Notre concours de palets a connu, une nouvelle fois, un énorme sucès, et la tombola mise en place tous les 2 ans, a largement contribué à regonfler le bilan financier. Nos 3 meilleurs vendeurs ont été récompensés. Grâce à la réussite de ces 2 évènements, nos tarifs exeptionnels de déplacements seront maintenus.

Pour la saison prochaine, l'organisation du concours de palets suscite quelques inquiétudes, car le calendrier de la Ligue 1, nous propose à cette même date, un certain Nantes-St-Etienne, bien difficile à éviter.

Côté bureau, les membres du Tiers sortants (Olivier, Yves, Daniel et Magali) ont fait part de leur souhait de poursuivre l'aventure. L'AG les a confirmé, ainsi que la candidature de Benoit Gravoil. Il est le bienvenue.

Comme d'habitude, tous les bilans relatant la vie du club étaient affichés :
- Bilan financier
- Les déplacements
- Le listing et le classement des adhérents
Aucune remarque n'ayant été formulée, ils sont donc adoptés.

En fin d'assemblée, Lionel s'est fait le porte parole du club, qui souhaite voir sa "famille" s'aggrandir, avec le renouvellement de sa carte club. Une dizaine d'adhérents a décidé de rejoindre la "communauté verte".

Débutée à 20h10, l'AG se terminait à 20h50 (pas mal, non ?....) et le bureau invitait tout le monde à l'apéro, avant de passer à table.