Supporters de l'AS St-Etienne
49 - La Chapelle du Genêt
les verts d'Anjou
C'est devant plus de 50 associés et en présence de Jean-Charles SCHULLER, président de la Fédération des Associés Supporter de l'ASSE, que s'est tenue notre assemblée Générale.
Il fallait faire vite, car à 21h, la France défiait la Suisse, dans le cadre de la Coupe du Monde. Mais il fallait également faire le résumé de cette saison, encore riche en évènements pour notre association.

Après les traditionnels remerciements aux membres du bureau pour leur investissement tout au long de la saison et aux associés qui participent activement à la vie de la section, Lionel, Régis et Olivier dressaient les différents compte-rendus de la saison.

En voici un petit résumé : 

Avec 4 adhésions arrivées au cours de la semaine et 4 lors de cette A.G., la section compte 109 adhérents.

25 déplacements ont été proposé, 15 ont été effectué (10 à Geoffroy-Guicahrd et 5 à l'extérieur). La superbe ambiance qui règne lors de ces voyages a été saluée.
Plusieurs modifications ont été apporté, l'achat d'une tonnelle et de tables pour apporter plus de "confort" mais également une baisse des tarifs pour les enfants d'adhérents.
L'association possède toujours 9 abonnements en Kop Nord, qui seront reconduits pour la prochaine saison. Ceux ci sont à disposition des adhérents lorsque la section n'organise pas un déplacement.

A l'occasion des 15 ans de la section et de la venue des Verts à Nantes, le Président ROMEYER, accompagné de Dominique RoCHETEAU, nous ont fait l'honneur de nous rendre visite, ce samedi 10 mai 2014. Un après-midi inoubliable pour les associés présents, ponctué par la victoire des Verts à la Beaujoire.

Lionel a cependant tenu à rappeler 2 points qui sont venus un peu ternir ce superbe bilan. Le comportement de quelques associés lors du déplacement à Nantes mais aussi lors de notre concours de palets, où certains estiment sans doute, que la section est  à leur disposition.

L'année prochaine, le concours de palets aura lieu le samedi  03 Janvier 2015 et la tombola fera son retour (1 année/2). Chaque associé se verra ainsi remettre 2 carnets à vendre. De la réussite de ces 2 évènements dépend le maintien de nos tarifs actuels, probablement les moins chers de toutes les sections.

Côté ASSE, les Verts d'Anjou se réjouissent d'avoir vécu une superbe saison (jeu, envie, stabilité, .....) malheureusement ternie par des éliminations précoces en Coupe d'Europe et Coupe de France).

L'A.G. s'est poursuivie par 2 remerciements. Ceux du bureau à Frédéric ROUSSELOT, qui quitte le bureau après 7 années de présence efficace, puis auprès de son président, Lionel, surpris, pour son investissement dans l'association.

Pour cloturer, c'est Jean-Charles SCHULLER, qui félicitait l'association pour son activité et ses déplacements, avant d'évoquer les projets du club en liaison avec la Fédération.

Une A.G. magifiquement cloturer par la victoire des bleus devant la Suisse (5-2) puis par le repas partagé par tous les présents.
 
Les membres du bureau autour de Jean-Charles SCHULLER, Lionel, Régis, Olivier, Magali, Daniel, Bruno et Florian (Yves et Frédéric étaient excusés)
Une assemblée nombreuse et attentive
Samedi 10 mai 2014,
Roland Romeyer et Dominique Rocheteau
viennent nous rendre visite.
Un après-midi inoubliable.