Résultats du 3è Rapide 2012

3è Rapide de St-Just : les Tours Infernales trustent les prix !
3è tournoi rapide de St-Just en Chaussée - dimanche 28 octobre 2012 à la salle des fêtes.

L'effectif du tournoi n'était pas aussi important qu"en 2010 et 2011 mais cela n'enlevait rien à la qualité et donc au mérite des lauréats.
Bravo à Vincent, vainqueur de cette édition 2012. En marquant 8 points, il est resté invaincu ne concédant que deux nulles face à Emmanuelle et Ivan.

Valérie termine 1ère ex-aequo, 2ème au départage. Elle gagne toutes ses parties à l'exception de celle disputée face au vainqueur du tournoi.

 

Les Tours Infernales ont trusté les premières places du classement puisque Emmanuelle prend la 4ème place et Pierre la 5ème. Parmi elles, une Tour de Haute Picardie s'est insérée à la 3ème place. A noter également que parmi les 8 féminines présentes, deux d'entre elles terminent dans les 5 premières places !

 

Merci aux Tours Infernales d'avoir participé même si elles n'ont pas été généreuses en prenant les 4/5è des prix au général et même globalement la moitié des prix en espèces.

 

Un grand remerciement à notre équipe technique composée de Simone, Alexia, Christine, Thierry et Clément sans qui l'organisation ne serait pas réussie. Merci à notre arbitre, sébastien, qui a bien tenu son rôle, qui a su gérer le moindre problème. Un bon arbitrage contribue à la réussite d'un tournoi.

ce site a été créé sur www.quomodo.com