Un nouveau bleu : MOI

Un nouveau bleu : MOI
Créé le 23.03.18 à 18:02
Je tenais à travers ce forum remercier toutes les personnes du club.
Étant un petit nouveau cette année, j'ai apprécié l'accueil pendant cette première saison;l'ambiance de franche rigolade où on ne se prend pas la tête mais aussi le sérieux lors des compétitions.
Les participations aux opens du Touquet et de Cappelle avec des joueurs et joueuses du club m'ont permis de mieux connaitre certains d'entre vous comme "la jeune" mannue...qui parle de trucs de vieux en me regardant!, Kristel dit la "méchante" parce qu’elle aime bien ça, Gervais le "défense d'abord et avant tout", Henryk "le coach qui n'applique pas ses propres consignes!!", captain Valou qui dit "j'ai trop envie de jouer" et notre cuisto de luxe Christine.
Encore merci!
A bientôt pour de nouvelles aventures.
D.Wilfried
 
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Jean-Paul
Je suis content que cette 1ère saison avec nous t'ait plu. C'est vrai qu'on privilégie la déconnade et qu'on essaye tout de même de jouer sérieusement pour gagner ...bon, ça n'a pas été trop le cas pour moi cette année humm :-(
Cela ne doit pas être évident d'arriver dans une équipe composée de famille et amis. En tout cas, nous on a apprécié ton arrivée au club, te côtoyer en match et ta sympathie en toute simplicité.
A bientôt,
Jean-Paul
Modifié le 04.04.18 à 22:29
 
Gervais
Merci MOI le nouveau bleu.
Ce fut un grand plaisir de participer à un open avec toi. J'ai profité de tes conseils. Moi (pas MOI le nouveau bleu), moi le GMI (Grand Manitou Infernal) dit aussi "le Big Défenseur", j'ai réalisé un bon résultat avec les noirs en "piquant ta variante". J'ai écouté tes analyses. Tu n'as pas hésité à donner tes impressions, à transmettre tes retours d'expérience. Ce fut profitable à toute l'équipe.
J'ai passé une agréable semaine en ta compagnie. Je ne suis pas le seul à penser cela. Concilier l'attitude sérieuse pendant les parties et l'ambiance détendue et chaleureuse en dehors du tournoi, c'est le pied !
Dans un open de haut niveau comme Cappelle la Grande, on n'a pas d'ambitions de prix au départ. On veut juste réaliser un bon tournoi, et surtout, et avant tout, passer une bonne semaine entre amis. Alors, mon ami MOI le nouveau bleu (franchement, va falloir te trouver un autre pseudo), sur ce plan tu as réussi haut la main ton examen d'entrée au cercle très fermé de la famille des Tours infernales !!
Personnellement, je suis impatient de renouveler cette tranche de vie.
Encore merci pour ta sincérité. Tu nous livres ton ressenti après cette première saison au club de St Just. Ton appréciation positive fait plaisir. Je souhaite que tu restes fidèle au club tant que tu y prendras du plaisir. On fera tout pour ça.
A bientôt Wilfried
GMI
Modifié le 23.03.18 à 19:20
 
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
ce site a été créé sur www.quomodo.com