N4 Jeunes 2013-2014

N4 Jeunes 2013-2014 : nos jeunes sont motivés !

Nos six joueurs étaient bien motivés hier à Noyon pour la N4 jeunes.

Le club de Saint-Just était doublement représenté.

Notre équipe A, composée de Thomas, Hugo, Maxence et Tristan, a gagné 2 matchs sur 3 pour cette première journée.

Une 2ème équipe était composée en entente avec le club de Château-Thierry.

Charlélie et Titouan tenaient respectivement le 2e et le 4e échiquier de cette équipe.

Nos jeunes Saint-Justois ont permis de gagner le match de la 2e ronde face à Compiègne.

 

Les résultats

Une 5è place pleine de promesses !

(16 mars 2014 à Noyon)

A l'issue des 6 premières rondes, l'équipe de Saint-Just qui occupait la 5ème place au classement avait un programme peu enviable pour cette dernière levée.


Nos Tours infernales ont dû affronter Château-Thierry qui était positionné à la 3ème place avec un point d'avance sur Saint-Just.

Notre équipe composée de Hugo, Thomas, Maxence et Tristan était bien partie pour s'imposer largement mais après quelques retournements ce sont les joueurs de l'Aisne qui se sont finalement imposés sur le score de 3 à 1. Seul Thomas a marqué.


On donnait peu de chances aux Saint-Justois pour la 8ème ronde car ils étaient opposés à l'équipe d'Amiens-Belloy, les leaders incontestés qui engrangeaient les victoires sur un rythme maximal, 18 points sur 18 au classement avec 24 parties gagnées et 0 défaites !!!

A la surprise générale, les Tours infernales réussirent à obtenir un probant match nul 2-2. Bravo !!


La dernière ronde du championnat ne comportait pas de réel enjeu pour Saint-Just qui était sûr de finir à la 5ème place du classement.

Notre équipe s'est inclinée lourdement 4-0 face à THP mais celle-ci avait trop de retard en points pour perturber le classement.

Saint-Just qui avait 4 points d'avance sur THP n'en compte plus qu'un en fin de championnat.


Le club de Saint-Just était monté sur la 3ème marche du podium en 2012. L'an dernier, nos Tours infernales se montraient tout aussi performantes en prenant la 4ème place du classement. Cette année, Saint-Just se classe 5ème sur 13 équipes. Nos joueurs expriment quelques regrets sur certaines parties mais leur résultat d'ensemble est bon et leur niveau est perfectible. N'oublions pas que les dernières recrues Hugo et Tristan ont moins d'un an d'expérience !

Je suis persuadé que notre équipe infernale a de beaux jours devant elle !


Pour conclure, c'est l'équipe d'Amiens-Belloy qui remporte le championnat devant celle de Château-Thierry A, cette dernière ayant chipé la 2ème place occupée par Bernot depuis le début de la compétition. La Fère termine à la 4ème place devant Saint-Just.


Félicitations aux jeunes Tours infernales qui ont bien bataillé dans ce championnat sans oublier Charlélie et Titouan qui ont contribé aux résultats.


Résultats des 3 dernières rondes

 

Les résultats

ce site a été créé sur www.quomodo.com