comment

Déjà 4 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
niclas
2017-03-14 11:40:32
Si il y a eu peu de réaction à la proposition de Jacky Sineau, c'est peut-être que les adhérents n'ont pas le réflexe aujourd'hui d'aller sur le site voir les suggestions. Je proposerai que le bureau, après validation des demandes informe les adhérents par email (par exemple en indiquant qu'une nouvelle suggestion de sortie a été faite est qu'elle peut être commentée sur "lien URL"). c'est déjà ce que vous faites en partie pour des sorties type "la forêt noire" et je suis sûre que cette communication par email a plus d'impact, non?
2.
Xavier
2016-01-07 19:56:38
Salut Jacky Sineau.

Comme tu as pu le constater un seul marcheur a réagi à la suggestion de Jacky Choquet, elle est donc effectivement restée sans suite.

Ce manque de réaction semble indiquer que cette suggestion n'intéressait personne, à moins que ce ne soit la façon de gérer ces suggestions sur le site qui ne soit pas bien appropriée ...
Merci de ta participation
3.
SINEAU
2016-01-05 18:34:21
Un an après, cette suggestion est toujours restée sans réponse, sauf erreur de ma part ???
J.S.

4.
Jacky Sineau
2015-02-03 09:25:12
C'est une bonne suggestion,toutefois, pour cette année, c'est trop tard pour moi.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com