LES GALOPINS DES AMOGNES

Proposition de séjour 22380 -St CAST LE GUILDO
Séjour en pension complète du : samedi 11 mai pour le diner au samedi 18 mai 2019 après le petit déjeuner
Hébergement : Hébergement en formule “confort“ 2 à 3 personnes par logement (à raison d’une personne par pièce avec sanitaires et WC à partager). Pour les couples, 1 logement par couple. Lits faits à l’arrivée. Fourniture du linge de toilette.
Ce prix comprend : Restauration : Diner du premier jour au petit déjeuner du dernier jour (boissons comprises) apéritif de bienvenue. Piscine couverte chauffée, hammam et bains bouillonnants. Wifi gratuit à l’accueil
Suppléments optionnels : La chambre individuelle : 14€ par nuit et par personne (dans la mesure des disponibilités du village)
Paiements : Montant du séjour : 460€ règlement par chèque à l’ordre des « Galopins des Amognes »
- Arrhes de 60€ à l’inscription (acquis au club en cas de désistement) avant le 15/09/2018
- Chèque de 80€ (date de prélèvement) le 15/10/2018
- Chèque de 80€ (date de prélèvement) le 15/11/2018
- Chèque de 80€ (date de prélèvement) le 15 janvier 2019
- Chèque de 80€ (date de prélèvement) le 15 février 2019
- Chèque de 80€ (date de prélèvement) le 15 mars 2019
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d’inscription au séjour St CAST LE GUILDO
Du 11 mai au 18 mai 2019
M. Mme Mlle Nom…………………………………………… Prénom……………………………………………………
Je joins à ma réservation un chèque de 60€ par personne
Je souhaite partager ma chambre avec M. Mme Mlle …………………………….………………….
Merci de préciser le nom, ainsi que le numéro de téléphone de la personne à prévenir en cas de nécessité :
Nom……………………………….….Prénom…………………………….N° de téléphone…………………..………
Bulletin d’inscription à retourner avant le 15 septembre 2018 avec le règlement à :
Daniel DERRIER 
Jacqueline BOISSET 
Claudie MOLET 
A………………………………… Le……………………………….. Signature

VVF St-Cast-le-Guildo.jpg
Itineraire de St-Cast.jpg
VVF Village St-Cast.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com